Children of a Dead Earth : Quand L'amiral Nelson rencontre Kerbal Space Program

les drones et les missiles sont tes amis . tu prends une flotte avec des missile shooner et des laser skiff .
tu ne cherche pas à dodger, les lasers skifs ( des greens , les plus efficaces contre les missiles et tu enleves le tir control en range ) au nombre de 3-4 te protégerons des volées de missiles adverses . tu places ta flottes en orbite proche de celle de l’ennemi mais un poil plus grande pour diminuer le delta v nécessaire à tes drones et missiles pour intercepter la flotte enemie . tu lâches également une ou deux volée de 20 nukes que tu garde en formation avec toi et que tu enverra intercepter les volée ennemis à distance , ce qui reste tu le laisse à tes lasers skifs . puis tu le défonce par saturations . fais lui cramer sa delta v avec tes volées à toi , il cherchera à dodger , puis quand il est à sec tu le cueilles sans jamais aller au corps à corps . Le secret c’est les lasers skifs .

Et merde, on a reperdu @PERECil. Heureusement que @Saucisse n’a pas encore vu ce thread

Je l’ai vu, j’essaie juste de me dire que je n’ai pas le temps :smiley:

Tant que tu ne mentionnes pas @Neomatt … woopsie :smiley:

Je savais bien que j’oubliais quelqu’un, heureusement que @Neomatt n’a pas vu ce thread non plus effectivement

Come to the dark side , we have space ships , nuke , lasers railgun and…deshydrated cookie.