Choix de clavier/souris sans fil pour jouer?

Je suis à la recherche d’un clavier et souris (optique) sans fil dans une fourchette de prix allant jusque 40€ et qui me permettrait d’être à l’aise dans les jeux.

J’ai reperé le Trust 3011A et le Labtec Desktop Edge mais je sais vraiment pas si ils seraient à la hauteur, donc si vous avez d’autres produits à me proposer n’hesitez pas.

Merci d’avance

A la rigueur, tu peux te faire un combo avec ça et ça

mais bon, je ne les ai pas testé.
Pour la souris, il faudra que tu recherches, mais pour le clavier, plusieurs personnes de la zone pourront t’en parler .

Le plus tendu c’est effectivement au niveau de la souris : c’est encore assez rare de trouver des souris optiques sans fil assez réactives pour jouer à tous les jeux sans problèmes. Disons qu’en pack clavier + souris sans fil, à part le pack logitech mx-700, je ne vois pas trop ( enfin si, le pack mx-1000 :stuck_out_tongue: ). Et là on explose ton budget, avec 93€ au bas mot…

Maintenant c’est vrai que j’ai pas énormément suivi l’actualité des claviers/souris ces derniers mois, sans doute y a t’il de nouveaux modèles pas trop chers qui marchent bien, mais de là à penser qu’un pack Trust à 30€ fournisse une qualité suffisante il y a un pas que je ne franchirai pas ! Perso je resterais dans des marques réputées, et je prendrais au moins ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…-Desktop-EX100/

ou ca : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…cal-Desktop-20/

Apres il faudrait chercher des tests sur internet pour verifier que c’est du bon matos, mais logitech et krosoft font généralement des bons produits. Et leurs systèmes optiques et de transmission radio ont fait leurs preuves, au moins sur les modèles haut de gamme.

Il y a quand meme 2 choses auquelles tu devrais réfléchir : éviter de changer de marque entre logitech et krosoft ( si tu as déjà du logitech, il y a des chances que du matéreil krosoft ne te plaise pas, et inversement ). Et surtout les piles : si tu prends du bas de gamme d’une sous-marque, ca risque de consommer pas mal. Et si tu comptes garder ton pack clavier+souris plus de 3 ans, je ne suis pas sur que tu ne rentabiliserais pas les batteries d’un pack mx700… Bon j’exagère un peu mais vu la qualité de ce pack, si sur la durée de vie du produit tu économises 15€, c’est un surcout parfaitement justifié.

Advance a aussi soirti un clavier/souris sans fil autour de 40 € (testé par matbe, cherche dans leurs archives).

Je l’ai eu pendant deux jours, et la souris était vraiment bien réactive. Dommage, elle est tombée en panne au bout de ces deux jours. :P"

Finalement, à toi de voir : voici un modèle pas cher et efficace, mais moins fiable qu’une grande marque. Je signale aussi que les drivers sont réduits à la portion congrue.

Ca vaut clairement le coup de revoir le budget à la hausse pour prendre du Desktop MX de chez Logitech…

Oh non… Le sans-fil c’est peut-etre l’avenir, mais pas pour les souris. Prend une bonne souris filaire optique, c’est plus leger et donc moins dur pour les poignets apres deux heures de DM a UT2K4… D’habitude une bonne souris, meme filaire c’est plus cher. Alors pour trouver un clavier ET une souris sans-fils pour environ 40€, bonne chance pour trouver quelque chose de pas trop moche…

Une souris qui soit sans fil et qui en plus soit compatible avec les fps rapide ca existe (mais faut mettre le prix :stuck_out_tongue: )

Il y a par exemple l’excelente
Logitech MX 1000

et tu peux la trouver en combo clavier+souris avec l’ensemble Logitech Cordless Desktop MX3100

bon fo compter 105 euros à mongalet quand même :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 5 Apr 2005, 11:54’]Il y a par exemple l’excelente
Logitech MX 1000[/quote]

+1 ce pack est une merveille pour browser comme pour jouer :stuck_out_tongue:

Et même encore mieux :
http://ldlc.fr/fiche/PB00026284.html
:stuck_out_tongue:

40€ pour avoir un clavier et souris sans fil pour jouer, c’est clairement trop juste. Déjà qu’une bonne souris de jeu comme la MX500/510/518 coûte facile dans les 40-50€ a elle toute seule et sans fil… Bref, soit tu gardes les fils et prends un clavier très basique à pas cher comme le mien (logitech, 15€, trois touches multimédias et demie, il a l’air tout ce qu’il y a de plus robuste…), soit tu revois le budget à la hausse pour te payer une MX 700/900/1000 et le super clavier qui va avec. Ou alors tu prends du matos de moins bonne qualité ou moins bien réputé.

Salut!

Moi je me cherche juste le clavier (la MX1000 est déjà dans le camion qui va la déposer à la Poste pas loin de chez moi :stuck_out_tongue: ).

Vous me conseillez quoi? Sans fil si possible mais peu importe. J’ai cherché du coté de Logitech (je les aime bien), mais y a rien à part des packs (ben ouais, moi je l’ai déjà la souris de la mort).
Ma fourchette de prix, c’est moins de 40€ (sinon je peux autant renvoyer la souris et me payer leur pack super cher).
J’aime bien aussi les clavier plats style portable.

J’ai cherché du coté de materiel.be ou tom’s harware mais ils ne font que des tests détaillés, j’ai pas trouvé de bon comparatifs…