Choix de config

voila simplement j aimerais qu on m aiguille

j aimerais changer ma CM et mon processeur ( msi kt7266pro amd athlon xp 1400+)

mais j hesite entre deux carte ( meme trois) …par contre mon processeur vu mes moyens se sera un xp 2200+ alors voila les trois cartes que j ai dans mes choix :

abit nf7
abit nf7-s
asus a7n8x-deluxe

voila aidez moi parce que j aimerais changer rapidement…

ah oui encore une chose …je dois changer ma chérie geforce 256ddr? parce que honnetement moi je trouve qu elle pue pas

Ben en fait je me suis ptet mal exprimé ce qui fait que tu as pas tout compris mais oui en gros, prends toi une CM avec nForce2 sans la partie graphique, et quand tu verras ta GF256DDR ‘out’ tu pourras prendre une bonne grosse carte graphique.

Dans tous les cas la partie graphique intégrée au nForce2 est certes ptet plus performante que ta GF256DDr, mais carrément insuffisante pour parler ‘futur à très court terme’ des jeux vidéo

donc il vaut mieux pour moi de choisir ( point d evue brouzouf) la nf7 intégrant un nforce2 … c ca? et je met quand meme ma carte graphique dessus j ai compris?

en tout cas merci de vos reponses les mecs je trouve ce site de plus en plus cool…

sachant qu’une GF256DDR était aussi rapide qu’une GF2 MX sur AGP et que la GF2 MX intégrée au nForce1 était plus lente que celle sur AGP, pn peut penser que la GF4 MX du nForce2 sera un peu plus rapide que la GF256DDR

D’aprés moi, une nforce 2 GT remplacera avantageusement ta 256 DDR.
Niveau bench ça doit être plus puissant, et niveau prix ça doit pas revenir à trop cher.
Vous en pensez quoi ?

sinon les cartes méres nforce 2 epox ont reçu une récompensede la part de nvidia et en plus elles sont pas trés chéres… perso je vais en prendre une d’ailleurs

[Edité le 23/3/2003 par katel]

bah , je vais etre franc , la nf7 me suffirait moi par rapport a la nf7 S !

Apres, Abit ou Asus , à toi de voir , mais ca se vaut quand même… seulement le prix que tu trouves pourrait te faire choisir… en tous cas, c’est mon cas…