Choix de CRT 19"

hello les geeks !
ceux qui hantent ces lieux savent que j’ai qques problemes avec mon écran:quasiment rien ne s’affiche, j’ai juste un rectangle de 10 cm sur 3 avec des lignes dans tous les snes… je pense qu’il est mort mais je perd pas espoir.
bref ! comme on se sait jamais, je viens prendre conseil auprès de vous: quel écran de bonne facture me conseilleriez vous ? en CRT car les écrans plats sapu ©

200€ supra max car j’ai pas un rond !
thanks

En dessous de 200€ pour un CRT 19", il faut pas être trop exigeant niveau qualité.
Néanmoins, on peut trouver des bonnes affaires comme :

Ce Nec par exemple ou encore ce Hyundai
Sinon en léger plus cher, tu as ce triboune Viewsonic

Sinon Acer ou Belinea en font aussi dans cette gamme de prix mais par contre je ne sais pas ce que ça vaut.

Voilà voilà.

Et si on utilisait la brave fonction recherche ?!?

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=17280

Enfin, moi j’dis ça, j’dis rien hein…

merci pour ces qques renseignements, je garde ce thread sous le coude.
en ce qui concerne la fonction recherche, je défie quiconque de l’utiliser efficacement sur autre chse qu’un vrai moniteur ou d’un rétroprojecteur
les télés c’est cool mais seulemnt poyur le jeu et la vidéo hein !

hello again
bon, j’ai toujorus pas porter un choix définitif sur un modèle mais ca ne saurait tarder.
comme conseillé ici, je susi allé voir sur le site de monsieurprix et j’ai viré tous les moniteurs qui ne coutent pas moins de 200 euros (port compris) (c’est pas ma thune que je dépense donc… bon on va pas abuser)

du coup, mon choix se porterais sur l’acer ac915 (165 € ou 181 port compris) si il n’y en avait pas d’autres plus chers à l’origine mais meme prix au final vu les frais de port.
les autres choix:
belinea 10 60 75 (174 / 185 euros)
hyundai v995 (178 / 194 euros)
LG 995E (179 / 194 euros)
iiyama LS902UT (181 / 187 euros jusque ce soir minuit, ensuite c’est  195 port compris)
pousserai je le vice jusque proposer le philips 109S10 (149 / 161 euros) (euh… pas confiance en celui-la, c’est marrant)

je ne connais rien à leur spécifications (je crois comprendre qu le itch du hyundai est le miex mais ils ne doivent surment pas parler de la meme chose… (y’a des pitch diagonales et d’autres horizontales…)
chercher des tests sur internet est une gageure vu que je me tue les yeux pour déchiffrer ne serait ce’ que des prix sur monsieurrprix.

une ame charitable ?
et le iiyama, c’est tout naze dans cette liste ?

merci bien ! (je relève les copies ce soir à 22h30 (à cause de la promotion))

désolé pour le up à 2 balles mais j’ai juste super besoin d’aide…
vous prendriez quoi franchement ?

épilogue:
étant passé en urgence sur l’irc, on m’a conseillé de prendre le moins cher. de toute facon, c’est vrai que vu le prix , les écrans doivent tous être plus ou moins similaires, c’est à dire qu’ils affichent des trucs masi c’est pas bouleversifiant.
donc vous cassez plus la binette, je l’ai joué au dé à 6 faces…