Choix d'imprimante

Yop les gens !

L’imprimante de ma femme vient de rendre l’ame et je cherche une imprimante decente (comprendre par la que la qualite d’impression n’est pas le facteur de choix) mais qu’elle doit etre economique a l’achat mais surtout a l’impression.

Merci d’avance :slight_smile:

Perso, j’ai acheté la HP3050 et j’en suis super content ( cartouches pas cheres, wi-fi,…)

Quelle utilisation ? Couleur ? Impression occasionnelle ? Multifonction ?

Difficile de conseiller sans quelques informations :slight_smile:

En gros elle doit imprimer des cours (du types 50 pages toutes les semaines) et aussi pas mal d’impressions de dossiers, rapports, etc.

Perso je partirais sur une laser couleur mais bon…

LoneWolf
Samsung CLP-620ND powered

Pareil, j’ai un pote qui a franchi le pas, et franchement, c’est top les lasers. Si tu as pas besoin d’imprimer des photos sur papier photos, c’est ideal je trouve.

sauf que ca explose le budget la :S Perso je me serai bien penche du cote d’une laser, mais le soucis c’est qu’elle a aussi besoin de la couleur.

Bon, merci a tous en tout cas, j’ai du faire fissa donc j’ai pris le model recommande par Drakulls (et si ce n’est pas une bonne imprimante, tu seras ma cible de predilection sur BF ! niark niark niark !)

Ha ? c’etait pas déja le cas^^ …? Non sérieusement, moi je m’en sert uniquement pour impressions de documents, factures , copies directe de documents (photocopieuse) et même en tant que scanner pour le boulot. etc… Et au prix des cartouches, c’est clairement rentable.