Choix GED

Bonjour,

Mon entreprise recherche une GED pour faciliter la recherche de documents, mettre en place des workflows, gérer les droits d’accès etc…

Nous avons identifié quelques entreprises qui pourraient répondre à nos besoins : M-files, Aodocs, Dokmee

Est ce que certains d’entre vous utilisent ces logiciels ? Quelles sont les avantages/inconvénients ?

Merci pour votre aide.

Alfresco ? ( je le rajoute à ta liste et je ne reponds pas à ta question : GZ style ! )

4 « J'aime »

Sharepoint !

J’ai DM5 et Sharepoint au taf et je préfère largement SP aussi
Mais à priori c’est pas dans le scope de sa boite

Merci pour vos réponses.

Nous nous sommes tournés vers ces 3 vendeurs car nous recherchons une GED avec diverses fonctionnalités : recherche plein texte et avec les métadonnées, gestion très fine des droits d’accès, workflows pour la gestion documentaire, gestion du versioning, collaboration à plusieurs sur un document, traçabilité de toutes les actions entreprises sur un document (audit trail), etc…
Sharepoint ne repond pas entièrement à nos besoins.

+1 pour Alfresco

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.