Choix kit 5.1

Tu me brise le coeur, ce kit aurait pile dans mon budget à la rentrée et je me voyais déjà avec un ensemble TV + kit son à moins de 1.400 €… Y a pas un geek qui fait crédit? Il prend le kit pour les vacances et je lui reprend 350 € début septembre? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Donc entrée de gamme avec entrée phono je peux oublier sinon? On m’a parlé d’adaptateur, c’est viable?

Oui, mais c’est comme pour tout : t’as du bon et du pourri. Perso j’ai jamais eu besoin de ça, mais tu trouves des petits boitiers qui font la conversion du signal nickel. Renseigne-toi dans un bon magasin de hifi.

Merci Garuffo pour la trouvaille. :stuck_out_tongue:
Je viens de me les prendre et je te les refourguerais pas. Même pour 350. :stuck_out_tongue:

A ce prix là c’est mieux que des Z5500. et effectivement le nombre d’entrée est incomparable.
J’ai hate de comparer le son avec mes anciennes Z5400.

[quote=« winny, post:23, topic: 29394 »]Merci Garuffo pour la trouvaille. :stuck_out_tongue:
Je viens de me les prendre et je te les refourguerais pas. Même pour 350. :stuck_out_tongue:

A ce prix là c’est mieux que des Z5500. et effectivement le nombre d’entrée est incomparable.
J’ai hate de comparer le son avec mes anciennes Z5400.[/quote]

Ouin, je suis condamné à faire découvrir les bons plans sans pouvoir en profiter! :stuck_out_tongue:

[quote=« winny, post:23, topic: 29394 »]Merci Garuffo pour la trouvaille. :stuck_out_tongue:
Je viens de me les prendre et je te les refourguerais pas. Même pour 350. :stuck_out_tongue:

A ce prix là c’est mieux que des Z5500. et effectivement le nombre d’entrée est incomparable.
J’ai hate de comparer le son avec mes anciennes Z5400.[/quote]

Tiens, à tout hasard, tu en fais quoi de tes vieilles Z5400 ? :stuck_out_tongue:

Hummm, si tu m’envoie ton cheque (pas fou moi, je veux une garantie), j’en commande deux et je t’en garde un de côté que j’enverrais quand bon tu voudras et j’encaisserais le cheque a ce moment.

ps : ca se branche bien sur une carte 5.1 (les 3 sorties classique d’une carte son 5.1) ce truc ? pas besoin d’un bidule intermediaire encore hein ?

Et une soirée de, disons, 30 personnes dans 60m²? Parce qu’à la vérité j’emménage bientôt dans un grand appart’…

Hazadess> P.M

J’en fais rien du tout. Je me suis fais cambrioller et elles ont disparues.
Il me reste le caisson de basse et deux enceintes si tu veux.

dur :confused: même pas moyen de les bricoler en kit 2.1?

Non. Même pas moyen vu que l’entrée son ne se trouve pas sur la caisson de basse mais sur le centre de controle Digital.
Le caisson de basse ne sert qu’à redistribuer le son sur les sattelites et à alimenter le tout.
J’avoue que je ne sais pas trop ce que je vais faire de tout ça.

Heu les gens, on peut juste me confirmer un coup que ce jolie truc se branche sans soucis sur une carte son 5.1 d’un pc ? (genre un SB Audigy 2 quoi, le truc classique, avec les 3 sorties au cul de la carte)

Hin, dites, on peut me le confirmer/infirmer ?

Pour faire du 5.1 sur un vrai ampli, on utilise une sortie numérique S/PDIF. Soit coaxial, soit optique. Ce qui est au cul d’une carte mère moderne fait parfaitement l’affaire.