c’est sur que c’est pas de e-ink
quoi que on est capable de faire du multicouche de dvd, donc pkoi du multicouche d’ecran ^^
c’est sur que c’est pas de e-ink
quoi que on est capable de faire du multicouche de dvd, donc pkoi du multicouche d’ecran ^^
Je vais checker ce que ça consomme, mais effectivement c’est un bon point. Il y’ a un détecteur de mouvement et de luminosité qui ajuste la luminosité et éteint la télé s’il n’y a personne.
Tu peux aussi le mettre en mode tableau que quand tu as des visiteurs, un peu comme la fontaine de Jardin dans Mon oncle de Tati
Comment est la qualité du son ? En regardant un peu les prix j’ai vu qu’il y avait pas mal de pack TV Frame + barre de son, du coup ça vaut le coup sans barre de son ?
tu peux mettre plex ![]()
J’ai mesuré via mon linky, c’est pas méga précis, mais ça donne une idée :
Donc en gros : 30 W en mode “art” vs 100 en allumé. Ca correspond à ce qu’annonce Samsung avec 30% de consommation sur le mode Art.
Si on compte 10h/jour sur une année (je suis très large, c’est éteint la nuit et il y’a la veille auto), ça fait ~30€/an.
C’est très correct de mon point de vue, mais je suis clairement pas une référence. J’avais deux homepods mini pour le son sur ma précédente TV qui avait un son pourri (j’entendais rien sur les dialogues). Je vais voir à l’usage, mais j’ai l’impression que le son de la TV seule va me convenir.
Maintenant, les basses sont limites évidemment, tu fais pas trembler la barraque avec un panneau de 2,5cm de profondeur.
Ceci dit, je trouve que rajouter une barre de son est un peu dommage sur cette TV.
C’est pas tant les 30€ que le fait que cette energie pourrait servir a autre chose. Faire des requetes chatGPT par exemple.