Chroniques noires d'une résistance - Tome 1 À l'origine : les Neuf

Bonjour à tous et à toutes sur ce forum ! :lol:

Je tiens tout d’abord à m’excuser s’il fallait faire une présentation au préalable dans une section particulière. Après recherche, je n’ai pourtant pas vu de telle section.
En apercevant ce forum par une recherche un peu hasardeuse, je me suis dis : « chouette, je suis tombé sur un site de « geek » où on peut en plus parler de bouquins ! Je fonce ! » ^^
 
Bref, j’en viens maintenant au réel sujet de ce message. Actuellement étant geek amateur de films imaginaires (S.F., fantastique, héroic fantasy…), de jeux vidéo en tout genre (en ce moment : Borderlands 2 ^^) de livres aux mondes divers et variés, j’ai aussi une passion envahissante pour l’écriture en général, au point de passer six à huit heures sur mes écrits (mon projet professionnel : devenir écrivain de métier en parallèle de web rédacteur) !
Pour faire court, voici une petite intro/résumé de mon roman intitulé « À l’origine : les Neuf » gravitant autour d’un univers personnel toujours en cours de construction, résultat pour le moment de deux ans et demi de travail acharné.

« Imaginez les États-Unis dans environ soixante ans.
Un pays en chute libre et gouverné pas des politiciens véreux. Des hommes et des femmes corrompus qui ont participé à la mise en place d’une dictature mûrement préparée depuis une dizaine d’années.
Du côté de la classe ouvrière et des minorités: la misère, la mort, la faim, et surtout la peur. Une peur imprégnée jusque dans les entrailles des habitants des villes-refuges qui sont les dernières terres de salut pour une société éclatée et instable.
De l’autre, des hommes de pouvoir et une classe de cadres au rythme de vie luxueux et sans limite. Des humains gouvernés par le profit et la domination de l’autre pour parvenir à ses fins.