Chute d'ipod

Heu, y’a pas une heure que mon ipod 30giga vidéo est tombé, pas de bien haut (mi-mollet en gros), mais le truc inquiétant c’est qu’une fois sur mon bureau le disque dur a poussé un criiii d’une seconde.
Lors de sa chute il était en marche, je l’ai redémarré, testé en panique un peu tout ce qu’il pouvait bien faire et tout : tout marche au poil et pas d’autre bruit suspect. Alors le mien est en garantie jusque fin novembre 2007 et c’est cool qu’il soit en forme, mais j’ai lu ici (et ailleurs) que c’est pas toujours le cas, ça dépend des cas aussi.

Je me demande maintenant si cet ipod risque de flancher à cause de ce cri de détresse ? Car au final, c’est bien ce cri qui me stress…

S’il n’y a pas de traces de la chute, je serai bien tenté de te dire de contacter le SAV pour un échange à cause d’un bruit suspect, juste par précaution.

Ah, et le sav ne va pas chercher plus loin ? (Pour les traces, aucun souci j’ai l’invisibleshield.)

ton Ipod est tombé et est encore sous garantie, moi je dis change le si y a pas de traces.

car bon, moi mon Ipod m’a fait des siennes, et je prie pr qu’il ne recommance pas car il n’est plus sous garantie et que je n’ai ni les moyens ni l’envie d’en racheter un.
B)

Ookay, z’avez certainement raison.
Bon, je les appelle et je leur demande un échange car mon pod à poussé des cris étranges au boot. ca va le faire ?

s’il a fait un beep, c’est qu’il a cru pdt un moment qu’il avait plus de batterie. Le mien m’a fait ca, mais il marche comme un charme… Enfin presque, le connecteur audio marche plus, mais ca n’a rien a voir. Et d’ailleurs, si qqun l’a fait réparer pr faux contact, je serais content de savoir cmb ca lui a couté…

[quote=“apul, post:5, topic: 45062”]Ookay, z’avez certainement raison.
Bon, je les appelle et je leur demande un échange car mon pod à poussé des cris étranges au boot. ca va le faire ?[/quote]

Heu je crois que la garantie ne couvre pas les chuttes B)

Justement, s’il n’y a pas de trace, il n’a pas à dire que c’est une chute, juste qu’il s’est mis à faire du bruit (après il s’arrange avec sa conscience^^)

Ouais, astrojojo à raison, j’inventerai un truc. Je fais ça dans 2/3 semaines et je reviens ici pour tenir au courant. Merci les amis.
Un dernière chose par contre, le sav apple n’aura aucune preuve qu’il a fait du bruit cet ipod. Ils sont si sympas que ça pour m’échanger l’appareil sur ma propre parole ? (Pour ne pas dire autre chose.)

Je pense qu’en leur expliquant avant l’envoi, ils pourront te donner plus d’infos quant à la probabilité d’un échange ou non (tu explique bien que maintenant il ne fait plus de bruit).

Ca roule. Hé bien merci.