Cidade de deus

Bon, j ai vu ce film lundi :wink: Je ne savais pas ce que c etait rien nada a part l affiche …

Ce fut un choc !!! En gros c est l’histoire d’ une favelasse de RIO bien nommé la cité de dieu :wink:
Et l’évolution des gangs entre 60 et 80, le narateur « fusée » ne veut devenir ni truand ni maccabé mais photographe … Beau reve :smiley:

Bon on rentre vite dans le vif du sujet la violence et la non-loi. Le pouvoir est la quete de tout un chacun la bas :). La beauté des images, des couleurs :wink: L humour du cinéaste un vrai bohneur, qui c est quant meme, vous faire détourner le regard … La drogue est omniprésente … bref un melting-pot proche d un tarentino :slight_smile: Bref, le cineaste signe un chef d oeuvre :wink:

Koubiak pas clair

ps ma copine l’ a vu et a souffert à un passage alors ame sensible s abstenir c est des gosses dans le film quant meme

[reEdité le 19/3/2003 par koubiak]

[Edité le 19/3/2003 par koubiak]

Merci koubi j’avais l’intention d’aller le voir tu m’as convaincu :slight_smile:

A propos de l’ortho, y a pas une faute dans le titre ?
C’est ciDade :stuck_out_tongue:

Merci bien d’avoir dit 2, 3 trucs au sujet de ce film :stuck_out_tongue: Je completerais quand je l’aurai vu!

P.S: par contre fait gaffe à l’ortho (je sais que je suis mal placé pour dire ça ) :smiley:

/me prends un aspirine

:stuck_out_tongue: