Ciné : Devant ou derrière ?

Au milieu dans le sens transversal et un peu devant dans le sens longitudinal (en général 4ème ou 5ème rang. 2ème ou 3ème si c’est un petit écran de rien du tout).

Le son n’est ps déséquilibré et on profite bien de l’image.

Meilleures salles de france : KINEPOLIS !

En ce qui concerne les emmerdeurs dans les salles…pfui… Que faire, L’incivilité est en pleine explosion ces dernières années. Du moins c’est l’impression que j’ai.

Pile au centre.

Vendredi passé je suis allé voir red dragon, j’ai cru péter un plomb, à chaque scène attroce une sale vieille se marrait à n’en plus finir…

La prochaine fois je fais autre chose que la matter avec un regard de criminel à la sortie, je lui hurle dessus en plein film…

Pff…

[Edité le 5/11/2002 par Rick_Hunter]

Pile au centre!
Mais vu me frequence de frequentation des salles obsures…
LE dernier c’etait Le seigenur des anneaux
Le prochain c’est le seigneur des anneaux
Et le suivant sera surement le seigneur des anneaux!

Sauf si on va voir matrix… mais pas gagne…

trois quart arriere au centre si possible et avec ma batte de baseball pour me defouler sur les petits cons qui laissent leur telephone allumé, qui mettent 3 plombes a ouvrir un bonbon ou qui parlent entre eux fort durant le film.

rhaaa, faut que je devienne projectionniste comme ca je pourrait les sniper depuis une position surélevé. :slight_smile:
quoi ? on a pas le droit de faire ça ? alors tant pis pour ma carriere de projectionniste.

« tu te rencompte, c’est une kinéton » :-/ :slight_smile:

au milieu un peu sur le devant

j’aime aps tourné la tete pendant un film
j’ai une bonne qualité de son, etc…

mais bon j’y vais rarement car ya trop de connard qui se croient chez eux, je suis generalement trop grand pour les sieges (place de genoux, je resort en marchant comme un cowboy) et je trouve cher une place de cinoche vu la qualité des films (en gros quand j’y vais c’est que je veux pas louper un film)

ragnége tout a ufond (ou avant derniere) mais bien dans la colonne du milieu…

Au centre toujours pour profiter du son, parce que devant c’est eprouvant de tourner la tête :-/

Je dirais au milieu, comme ça l’image est assez grande, mais pas trop, le bon son qui arrive de tout partout…l’equilibre parfait quoi…en plus derrière il y a souvent les familles avec les gnenfants-chiants…et devant il y a les gnenfant-encore-plus-chiants-qui-commencent-à-aller-tout-seul-au-ciné. Donc voilà, milieux :-/

Pareil, au milieu, au fond. Pour mieux faire du jeté de pop-corns.

… mais noneuh, spa vrai.
Au fond, comme en classe, pour être tranquille.

Ah c’est toi qui rale toujours derrière moi :expressionless:

non, moi c’est au milieu et au fond, comme ça je fait chier personne et personne me fait chier :cool:

a si je pete, mais je vais pas me foutre dehors de chez moi non plus !!!

ouais vas-y essaie de nous faire croire que t’as jamais peté chez toi :slight_smile:

sinon moi c’est bien au milieu…

pareil, comme ça j’ai l’impression d’etre chez moi, bien que je prefre etre chez moi, au moins le mec qui telephone/fume/pete… je le fout dehors

D’accord avec zontrax. Bien Devant…mais seulement quand j’ai la patate hein, parceque c’est quand même physiquement éprouvant :slight_smile:

Bien au centre pour profiter au maximum du son THX-dolby-System-quadri-phony-digital-laser … Du jamais … Entendu !

Au milieu !
Dans tous les cas, le plus loin possible des petits cons qui font du bruit avec leur paquet de bonbon.
Et j’évite d’etre derriere une grande personne.