- Non ce n’est pas un grand film
- Non ca ne va pas casser la baraque
- Non Chris Rock ne joue pas mieux que d’habitude
… mais je me suis bien poile.
Le film est nul, a n’en pas douter, c’est de l’hollywoodien tout crache, mais a la seule vue du titre je me suis dit : « DOOM » ? rha ** nostalgie inside ** je tente !
Oui je sais, je suis un aventurier
Bon, le fait que c’etait mon premier Drive In (cinema dans ta voiture quoi), que je m’etais chauffe les zigomatiques avec « Wallace & Gromitt - The Curse of the Were Rabit » (qui est tres tres bien soit dit en passant … c’est peut etre la dessus que je devrais faire un post plutot …) joue peut etre en la faveur du bidule mais pas seulement.
J’ai simplement revecu (ou presque) les quelques dizaines d’heures de jeu passees devant Doom (Particulierement Doom 3). Le scenario est plutot bien respecte, l’histoire n’est pas dure a suivre, pas trop d’effets speciaux, une bonne atmosphere opressante a souhait, des mobs qu’on voit peu ou dos a la lumiere , et finalement la pilule passe bien, meme si c’est pas rocambolesque. En tout cas, pas d’histoire cul cul la praline au tableau, c’est du bourrin comme on l’aime.
Bref, a 3$50 je suis pas decu de ma soiree, et je reinstallerais bien Doom3 pour m’en remettre un coup dans les gencives tiens …
Un truc qui me blaze quand meme pas mal : eux dans le film ils ont le droit a la lampe de poche fixee sur le fusil d’assaut, c’est degeulasse … j’aimerais bien les y voir moi avec leur fusil en bandouliere et une petite lampe de poche dans la main face au gros tout dur avec se 167 yeux sur le front …