Cinema Parisien

Kikoo,

Moi je dirais :

1. Gaumont Parnasse (j’habite a cot&#233
  2. UGC des Halles et de Bercy.

Quand au Gaumont Italie -> J’ai trouvé que la qualité de l’écran et du son était déplorable la derniere fois que j’y suis allé (noel dernier).

Sinon, depuis que les cartes d’abonnements existente, la fréquentation des cinémas est pitoyable (voir tous les exemples cités plus haut).
Je préfère désormais attendre 1 an que le film sorte en DVD (sauf pour des Matrix ou Seigneur des anneaux)

a+

quote Le pire c’est à Aquaboulevard, lors d’une scéance agitée à la fin je dis au mec qui indique la sortie que ça serait bien s’il pouvait expliquer à certains qu’on vient avant tout pour voir un film et qu’un minimum de silence serait bienvenue
Il me répond: « Si vous êtes pas content, vous n’avez qu’à pas venir ». Pour le coup ils ne sont pas près de me revoir chez eux!!! Ca c’est sur!
Tu vas au ciné, tu payes ta place, t’as une scéance pourrie par les sonneries des téléphones de 2,3 personnes et à la fin tu te fais insulter par un employé du ciné parce que t’es pas content! On croit réver!![/quote]Etonnant, je n’ai pas eu de gros pb à l’aquaboulevard (même si une ou deux fois y’a eu des crétins ou crétines avec leur téléphone qui sonne … mais ça c’est assez général je crois). Faut dire qu’en général, j’essaie d’éviter les journées de rush.

Pour l’employé en question, tu prend son nom et tu demande à voir un responsable (ou tu écris), et tu verras qu’il se ferra voler dans les plumes parce que cartes illimitées ou pas, la fréquentation est globalement en baisse, donc si on incite les clients à pas aller au ciné, ben ils sont mal barrés (ah mais non, c’est la faute du P2P peut être :wink:

Concernant les cartes, c’est vrai qu’à cause de ça certains se permettent un peu tout et n’importe quoi …