CineQuiz V4.0

Franchement, ça sent le four fantastique cette nouvelle adaptation.

Hop:
Pas d’indice, il est vraiment simple.

Young Frankenstein, de Mel Brooks.
Sacré Igor… :stuck_out_tongue:

J’enchaîne en proposant le suivant:

Indices:
Un film plein de geeks.
Une maison pleine de pop-corn.

[quote name=‘HorseloverFat’ date=’ 16 Jun 2005, 02:09’]J’enchaîne en proposant le suivant. Indices:
Un film plein de geeks.
Une maison pleine de pop-corn.[right][post=“368691”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]"The revenge of the nerds"
Oups, non, je m’a trompé, c’est Real Genius avec Val Kilmer. (on dirait que le titre VF, c’est Profession génie)

Bien joué, Zero.
A toi! :stuck_out_tongue:

Ok, indices :

  • film britannique récent et primé
  • son frère l’a surnommée Mona parce que son prénom, c’est Lisa

Comme c’est un film à priori pas très connu, je mets une photo facile (si vous avez vu, vous reconnaitrez direct).

Je me répond à moi-même pour faire un petit up, et donner d’autres indices, parce que vous avez tous l’air de secher sur celui-là.
Indice indirect : la bande annonce du film est dipsonible ici (sur la page directement, pas besoin d’utiliser le moteur de recherche) pour le moment. Avec un peu de recherche et de patience, vous trouverez…

Je dirais « My Summer of Love »…
(c’est plus du quizz, c’est du ping pong :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ HorseloverFat › date=’ 20 Jun 2005, 17:45’]Je dirais « My Summer of Love »…
(c’est plus du quizz, c’est du ping pong  :stuck_out_tongue: )[right][post=« 370215 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Bingo… A toi.

PS: à part ça, c’est un film pas mal du tout, avec quelques faux airs de « Virgin Suicides » en moins dramatique. Sinon, comme indiqué dans la bande annonce, le film a décroché le prix du meilleur film britannique aux BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) Awards en 2005.

Voilà le suivant:

Indice: l’acteur principal a incarné un joueur de bowling prénommé Jesus…

[quote name=‘HorseloverFat’ date=’ 21 Jun 2005, 17:01’]Indice: l’acteur principal a incarné un joueur de bowling prénommé Jesus…[right][post=“370583”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]L’acteur est donc probablement John Turturro (Jesus dans The Big Lebowski).
Quant au film à trouver, j’ai pas d’idée pour le moment.

l’excelent
"Box of moon light" de tom di cillo (‘ca tourne a manhattan’)

Bonne réponse de Elred, et en effet c’est un très bon film, plein de poésie, d’humour et d’excellents acteurs, que je conseille donc vivement… :stuck_out_tongue:

A toi! :stuck_out_tongue:

(pour Zero: oui, c’était bien John « Nobody fucks with Jesus » Turturro :stuck_out_tongue: )

comme dirait windows ‘Ta daaaa’ :

c’est John Hurt l’acteur sur la photo ?

[Mode CHILDREN VOICE ON]
je te le dirais pas, je te le dirais pas…
[Mode CHILDREN VOICE OFF]

C’est 1984 ?

[Mode CHILDREN VOICE ON]
Meme pas mal !
[Mode CHILDREN VOICE OFF]
Bravo skid,
a toi

[quote name=‹ ElRed › date=’ 22 Jun 2005, 19:02’]comme dirait windows ‹ Ta daaaa › :
[right][post=« 370922 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quelle version? :stuck_out_tongue:

Skid ?

Bon, hop, je relance