CineQuiz V4.0

p’tain les gars vous etes des mutants :stuck_out_tongue:

(c’est un compliment, pas une vanne)

[quote name=‹ wheldrake › date=’ 30 Jun 2005, 22:02’]Turning gate?
[right][post=« 373412 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois bien que tu as visé dans le mille, j’aurais dit la même chose :stuck_out_tongue:

Edit: Je doute de plus en plus… finalement je crois pas ^^

[quote name=‹ N@tiv › date=’ 30 Jun 2005, 22:15’]Je crois bien que tu as visé dans le mille, j’aurais dit la même chose  :P 

Edit: Je doute de plus en plus… finalement je crois pas ^^
[right][post=« 373417 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh… Autre indice… Hum…
OK, le style est donc romantique mais surtout comique (et non dramatique comme Turning Gate… Encore un film que je vais essayer de découvrir :stuck_out_tongue: )
Le style est même « comique manga » : les situations sont burlesques et exagérées (voire trop exagérées à certains moments)

Oh et puis, c’est la fête des indices :

  • Le film n’est pas sortie en salle en France (sauf dans des cinémas particuliers) mais est disponible en DVD.
  • Il existe un livre du même nom qui a donné naissance au film.
  • Le livre est issu d’une histoire vraie, à l’origine publiée on-line (blog quoi).

Si avec ça, vous ne trouvez pas, je donne le nom et vous irez louer le DVD. (there is no Mule :stuck_out_tongue: )

Yeopgijeogin geunyeo !

My Sassy Girl
Facile :stuck_out_tongue:

Une vraie petite perle ce film !

Comme je suis sûr à 200% je continue.
Bon, je continue avec un film coréen, mais qui est sans doute moins connu (car moins bon… ).

Allez, du coup je me lache sur les indices :

  • Quand XMen rencontre Kimengumi High School (le collège fou fou fou quoi :stuck_out_tongue: ), ca donne ce film déjanté à souhait.
  • Sorti en 2001, tout comme « My Sassy Girl »
  • Tout comme dans « My Sassy Girl », le héros n’est pas vraiment du type intellectuel…

Voilà, si ca coince trop je balancerai la réponse (vu que vous avez déjà coincé sur « My Sassy Girl », ce qui est impardonnable vu que si je ne m’abuse il était déjà passé dans le dernier cinéquizz, et donc vous n’avez pas d’excuses pour ne pas l’avoir vu !)

message subliminal : Allez louer My Sassy Girl. Hum

je crois l’avoir vu, c’est un combat dans une ecole entre les differentes ecoles d’art martiaux. Le nom j’ai zappé.

Je crois que c’est pour recuperer un objet.

Et le mec c’est le proviseur je crois.

Y’a un peu de ca Silka :stuck_out_tongue:

Le mec c’est pas le proviseur, c’est le chef du club de lutte (ou plutot du club de catch à son mode de combat :stuck_out_tongue: ), et là il est en train d’offrir une bague à la cheftaine du club de Kendo…

Allez, encore un petit effort pour récupérer le titre !

volcano high ?

Gagné Kzi.

A toi !

[quote name=‹ Kzi › date=’ 1 Jul 2005, 08:39’]volcano high ?
[right][post=« 373470 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
gg Kzi :stuck_out_tongue:

Volcano High, encore un film que je dois voir… :stuck_out_tongue:

hop, j suis au taf, donc je peux pas passer 3 heures a chercher une image, et pas un dvd sous la main, donc c est du facile :stuck_out_tongue:

Basic ?

image suivante ! :stuck_out_tongue:

la suite :

Cold Hand Luke ?

punishment park

Well done wheldrake , a toi

trop fort !


The MUS - CLONE - http://clone.me.free.fr

Tres Space Punishment Park.
Vu il y a quelques années sur arte il me semble.
Un hoax real tv avant l’heure.

J’ai reconnu punishment park car ils l’ont passé au cinéma Arenberg l’été passé pour écran total.D’ailleurs, la bobine était tellement vieille qu’elle a laché en plein milieur du film.

Sinon, voila ma proposition.

Deux indices, ce film n’est ni français ni américain (si je vous disais de quel pays il vient ce serait trop simple)

un petit up , on dirait un film italien ou espagnol :stuck_out_tongue:

Punishement park est un tres bon film