CineTrak : une app incontournable pour les cinéphiles

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/04/24/cinetrak-une-app-incontournable-pour-les-cinephiles/
Cette petite news s’adresse avant tout aux cinéphiles un peu bordéliques, ou dotés d’une mémoire de poisson rouge (comme moi, par exemple). Ça nous est tous déjà arrivé : on papote tranquillement cinoche avec des potes en terrasse, quand tout à coup, salve de titres de films « qu’il faut absolument que tu voies ». Pour ne plus rien…

3 « J'aime »

Sympa à tester, est-ce qu’il y a un système d’import/synchro des notes/avis d’autres sites (IMDB, SensCritique…) ? J’en trouve nulle part et c’est dommage…

J’allais demander ce que ça apportait en plus d’un SensCritique, par exemple. Je vais tester quand même car au moins, y’a une véritable appli (ça fait un bail que j’ai pas regardé pour SC mais c’était l’enfer).

Apparemment la synchro se fait bien avec IMDB, MetaCritic, RT etc…
SensCritique je suppose que non si c’est pas une app francaise…

Je vais tester surtout l’intégration avec Trakt.tv, qui est mon scrobbler sur Kodi (notamment). On va voir ce que ca m’en tire :slight_smile:

Un peu dans le même domaine, moi ce qui me manque actuellement, c’est un équivalent de showrss mais pour les films.

Parce que showrss + betaseries + freebox rev. c’est le pied, plus besoin de mettre aucun dl en cours

Pour ces cas la en fait, j’ajoute direct en favoris dans l’application IMDB et ca va automatiquement le télédowncharger avec Couchpotato. J’ai pas besoin de vraiment plus, je fais le tri apres. Et j’ai toute les infos que je pourrais avoir besoin niveau acteurs/réal et tout direct dans l’appli imdb. Le reste, c’est quand meme tres superflu a mon avis. ET j’ai un iphone en plus.

1 « J'aime »

Testé et approuvé, merci du bon plan !

2 « J'aime »