Cinetrii : une manière originale de découvrir de nouveaux films

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/09/23/cinetrii-une-maniere-originale-de-decouvrir-de-nouveaux-films/
À la recherche de films à découvrir ? Si vous avez déjà épuisé les recommandations de vos potes ou d’IMDB, je vous invite à essayer Cinetrii pour dénicher vos futurs coups de cœur ciné. L’idée derrière le site est toute simple : dans leurs critiques de films, les journalistes font très régulièrement référence à d’autres longs métrages. Pourquoi dès lors…

1 « J'aime »

Sympa comme concept, je vais ranger ça dans un coin. Pour le jour où j’aurai épuisé les 122 films de mon backlog.

1 « J'aime »

Il m’en reste 3. C’est surtout du côté des séries que j’accuse un retard conséquent. :smiley:

Je suis jalousie. J’ai mis un frein sur les nouvelles séries donc j’espère combler ce retard mais quand même, je suis jalousie :smiley:

J’ai cherché un truc random pour voir, tellement random que j’ai laissé l’auto complétion faire le boulot.
Pour Fast & Furious 6, il propose le Moby Dick de 1956.

« The most surprising moment in Fast & Furious 6 comes when someone mentions Moby Dick »

:laughing:

1 « J'aime »

Merci pour la découverte. :+1:

J’utilise JustWatch sous Android pour voir la dispo selon plateforme et je me perds volontiers dans ses suggestions.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.