Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/09/23/cinetrii-une-maniere-originale-de-decouvrir-de-nouveaux-films/
À la recherche de films à découvrir ? Si vous avez déjà épuisé les recommandations de vos potes ou d’IMDB, je vous invite à essayer Cinetrii pour dénicher vos futurs coups de cœur ciné. L’idée derrière le site est toute simple : dans leurs critiques de films, les journalistes font très régulièrement référence à d’autres longs métrages. Pourquoi dès lors…
Sympa comme concept, je vais ranger ça dans un coin. Pour le jour où j’aurai épuisé les 122 films de mon backlog.
Il m’en reste 3. C’est surtout du côté des séries que j’accuse un retard conséquent.
Je suis jalousie. J’ai mis un frein sur les nouvelles séries donc j’espère combler ce retard mais quand même, je suis jalousie
J’ai cherché un truc random pour voir, tellement random que j’ai laissé l’auto complétion faire le boulot.
Pour Fast & Furious 6, il propose le Moby Dick de 1956.
« The most surprising moment in Fast & Furious 6 comes when someone mentions Moby Dick »
Merci pour la découverte.
J’utilise JustWatch sous Android pour voir la dispo selon plateforme et je me perds volontiers dans ses suggestions.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.