City of heroes: Version finale

Salut à tous.

Je me permet de réouvrir un topic sur CoH afin d’y voir un peu plus clair maintenant que la version finale est sortie.

J’ai acheté la version Deluxe… parce que les bonus sont qd même très très sympa.

Donc si qqun veut une clé 15 jours, j’en ai une.

La carte(papier) est très pratique même si incomplete/érronnée (nom anglais/zone non correspondante)

Les BD sont sympa… et ça permet de s’occuper pdt qu’on cherche des membres de groupe ou qu’on attend le retour de l’hosto des morts :stuck_out_tongue:


Liste des geek Joueurs et persos

zOU est =>
Apollo (blaster - energie)
Midnighter (Ravageur - mains nues)

ElRed est =>
M.Vengeance (blaster - energie)

Shalafi est=>
Shalafi (Scrapper Arts martiaux/Regen lvl 13)
Adonis (Blaster Fire/Devices lvl 4 :/)

Ouaip, je testerais bien ce jeu, un jour ou deux pour enfin voir ce que ca fait de porter des collants. Maud!t, attends moi (private joke).
Donc ca me botterait bien de partager ton offre avec d’autres geeks.

je rentre @ home vers 17h…

donc j’aurais mon sérial de test… par contre il faut le cd d’install… et par mail c’est pas top :stuck_out_tongue:

au pire je ferais un iso a DL … (j’ai 110ko/s dupload)

J’ai recréer mon personage de beta “M.Vengeance” qui est toujour un blaster mais ‘experimentation’ cette fois (ce qui me permet d’avoir des zombies qui vomissent comme mission).

Je joue sur le serveur français

J’y serais ce soir.

Shalafi : Scrapper Arts martiaux/Regen lvl 13
Adonis : Blaster Fire/Devices lvl 4 :confused:

Jvous ai pas encore vu les gars… faut dir on est tellement nombreux dans les crevasses que pour se reconnaitre il faut une sacré mémoire.

zOU, peux tu modifier ton message d’en tete pour mettre la liste des personages ?

Ca serait super sympa

zOU est =>
Apollo (blaster - energie)
Midnighter (Ravageur - mains nues)

ElRed est =>
M.Vengeance (blaster - energie)

Shalafi est=>
Shalafi (Scrapper Arts martiaux/Regen lvl 13)
Adonis (Blaster Fire/Devices lvl 4 :/)

J’ai participé à la beta et j’ai grave accroché a ce jeu mais je ne suis pas possesseur de carte bancaire pour de sombres raisons parentales.

J’ai lu sur la boite du jeu que l’on pouvait utilisé des gamecard mais ze kouechtionne iz :

Où c’est que j’peux m’en procurer ?

Merci d’avance

j’ai modifié le titre et le premier post. :stuck_out_tongue:

je ne pense pas mettre mon lvl… ça change tout les jours… :stuck_out_tongue:
(au jour d’aujourd’hui mes persos sont lvl 12/13)

Concernant les galme card: ses renseigner auprès des salles de jeux en réseau.
Certaines en vendent.

Sinon tu peux en trouver online, mais payable par CB aussi…

genre

ou google.fr

zOU, ta clé de test me motive pas mal ! Je testerai bien avant de me jeter dans l’aventure (en parallèle à WoW bien sûr)…

Merci !

[quote name=‹ Forgaria › date=’ 10 Feb 2005, 14:35’]zOU, ta clé de test me motive pas mal ! Je testerai bien avant de me jeter dans l’aventure (en parallèle à WoW bien sûr)…

Merci !
[right][post=« 331421 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça fait 2 (Cortes et Forgaria.) pour une seule clé, mais vous pouvez toujours faire du partage…

Et il reste le « pb » de la récupération des 2 cd / 1 DVD :stuck_out_tongue:

On fait le point ce soir avec qui peut filer une clé et qui en veut ok ?

Ca marche !

Merci beaucoup, c’est sympa de faire profiter d’autres… Et de plus en plus rare…

j’aimerai savoir si les joueurs CoH de la CazfZone jouent intelligemment.

J’entend par là qui ne foncent pas et aggro tous les mobs présents dans la pièce, qui visent le mob le plus haut lvl en premier, que les defenders ne prennent pas QUE des pouvoirs offensifs (sisi y en a) etc etc… bref le genre de petites choses qui rendent le jeux pas très agréable voir même stupide sous certains aspects.

Ou même qui continuent de crier : “Brodcast - K3v1in : IA ENKOR DAI BN ?!£?”

Sans trop faire dans l’élitisme bien sûr, parce que moi ça me plairait bien ce genre de joueurs.

[quote name=‘Shalafi’ date=’ 10 Feb 2005, 16:31’]j’aimerai savoir si les joueurs CoH de la CazfZone jouent intelligemment.

J’entend par là qui ne foncent pas et aggro tous les mobs présents dans la pièce, qui visent le mob le plus haut lvl en premier, que les defenders ne prennent pas QUE des pouvoirs offensifs (sisi y en a) etc etc… bref le genre de petites choses qui rendent le jeux pas très agréable voir même stupide sous certains aspects.

Ou même qui continuent de crier : “Brodcast - K3v1in : IA ENKOR DAI BN ?!£?”

Sans trop faire dans l’élitisme bien sûr, parce que moi ça me plairait bien ce genre de joueurs.
[right][post=“331504”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

My 2 cent

Bah moi dans la beta j’avais un tank donc le foncage dans le tas c’était ma spécialité MAIS que si c’était calculé, je vais pas fonçer si la team est pas prête, et je m’en tape des BN !

[quote name=‘Shalafi’ date=’ 10 Feb 2005, 16:31’]j’aimerai savoir si les joueurs CoH de la CazfZone jouent intelligemment.

J’entend par là qui ne foncent pas et aggro tous les mobs présents dans la pièce, qui visent le mob le plus haut lvl en premier, que les defenders ne prennent pas QUE des pouvoirs offensifs (sisi y en a) etc etc… bref le genre de petites choses qui rendent le jeux pas très agréable voir même stupide sous certains aspects.

Ou même qui continuent de crier : “Brodcast - K3v1in : IA ENKOR DAI BN ?!£?”

Sans trop faire dans l’élitisme bien sûr, parce que moi ça me plairait bien ce genre de joueurs.
[right][post=“331504”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On ne demande qu’a apprendre !

Generalement mon blaster fait un focus sur un tank et j’attaque ceux qu’il attaque.
je ne fonce jamais, j’attire… Bref, je fais jamais dans le bourin parce que c’est la meilleur facons de s’en prendre plein la tronche et que ce n’est pas drole…

J’attend l’arrivé des colisés avec impatience pour monter une équipe qui tiens la route contre d’autres équipes… Et j’espere une “salle de danger” pour l’entrainement (voir qu’elle sont mes pouvoir et analysé leurs parametres =>puissance, consomation, precision…)
Mon seul souci c’est que j’y joue 5 à 10h par semaine… donc je monte lentement (mais surement)

Tout pareil. Le fait de travailler ne permet pas forcément de pouvoir jouer longtps.
Le principal est de pouvoir s’amuser le soir entre 1 et 4h et si un lvl de plus pouvait accompagner le tout c’est encore mieux.

Les colysées vont pouvoir montrer la différence entre les archétypes je pense. Et lorsque tout le monde saura que tel ou tel perso est presque imbattable en PvP ben on va en voir partout… Un peu comme en cemoment les defender healer.

Cortes a eu droit a ma clé 15 jours…

les fichiers sont dispos (1.58Go)

Pour ne pas trop niquer ma BP pdt que je joue je filerais l’url au compte goutte :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Shalafi’ date=’ 10 Feb 2005, 19:38’]Les colysées vont pouvoir montrer la différence entre les archétypes je pense. Et lorsque tout le monde saura que tel ou tel perso est presque imbattable en PvP ben on va en voir partout… Un peu comme en cemoment les defender healer.
[right][post=“331596”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

…C’est la ou le travail d’équipe peut etre interessant… Mais je suis d’accord, un duel à un contre un, ca a vite ces limittes …

[quote name=‹ zOU › date=’ 10 Feb 2005, 20:31’]Cortes a eu droit a ma clé 15 jours…

les fichiers sont dispos  (1.58Go)

Pour ne pas trop niquer ma BP pdt que je joue je filerais l’url au compte goutte :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331625 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sniff…

Si quelqu’un a aussi un collector et ne sait pas quoi faire de sa clé (on peut toujours rêver)… Je suis preneur !

Bon le jeu est téléchargé et installé, le compte NC créé, mais il me demande ma CB pour se lancer (y compris periode d’essai de 15 jours) et me dit que mon compte sera débité pour un mois.

D’un côté, c’est cool qu’on n’ait pas besoin de racheter le jeu (ou alors une erreur sur leur page ?)
D’un autre côté, je n’ai pas tellement confiance là, alors je ne me lance pas sauf si quelqu’un a déjà testé le truc.

Je tiens les ident du compte à dispo de ceux qui voudront essayer, quand j’aurai un peu testé aussi.

Pour se mettre d’accord sur qui joue, ircnet #cafzoneCOH

Edit : Et un grand merci à Zou :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Cortes › date=’ 11 Feb 2005, 11:34’]Bon le jeu est téléchargé et installé, le compte NC créé, mais il me demande ma CB pour se lancer (y compris periode d’essai de 15 jours) et me dit que mon compte sera débité pour un mois.
[right][post=« 331847 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

heu c’est bien possible qu’il demande la CB pour activer le compte, mais tu dois pouvoir le désactiver avant le débit.

Quand au code… il n’est pas partageable.
Par contre tu peux partager les identifiants de jeu (pas le compte PlayNC) afin df’avoir plusieurs persos sur le meme compte :stuck_out_tongue:

Le pb sera: si des utilisateurs désirent continuer… il faudra qu’il recommencent leurs persos ou qu’il continuent a partager ce compte…