Clan Battlefield en construction.... Cherche warriors

Tout est dans le titre. Je faisais parti d’une team nommée D.A.D., mais ils sont vriament trop lourds : entraînement deux fois par semaine, match le samedi soir et vacances toutes niquées. Donc, je me casse.
Je vais monter un nouveau clan, genre pas prise de tête, juste pour s’amuser sur des serveurs à 64 joueurs et mettre une petite fessée à tous ces prétentieux…

Je cherche donc des mecs ou des filles qui ont envie de faire partie d’une petite équipe, toute libérée, existant surtout pour se marrer. Les experts comme les débutants sont les bienvenus… allez viendez quoi …

Moi je voudrai bien mais j’ai pas le jeux  

[quote]Moi je voudrai bien mais j’ai pas le jeux   [/quote]Moi je veux pas mais j’ai le jeu.
On s’arrange ?

Ce message a été édité par End[ER] le 01/07/2003

Tout le monde est sans pitié !!! !ouinnnnn . En plus, il se moque …

Et tu communiques comment ? Par Gamevoice ?

Je vends aussi mon gamevoice, neuf…

Roger Wilco rouleezzz

Je vais m’y remettre je pense, passe à l’occasion sur #cafzonebf1942.
En plus avec tout les nouveaux Mods marrants qui arrivent ou qui sont sortis.
Le dernier Desert Combat est super!

tu peux t’arranger avec ceux de la team cafzone (dont je fais/faisais parti), sur le chan dont parlais VG, mais ils faudraient qu’ils y jouent encore un peu hein…

n.b: VG, pas la peine de me dire “bah pkoi tu viens pas alors ?!”, tu connais la réponse (pc à vapeur), contacte plutôt Poloit, il est toujours partant d’habitude, et là, il est en vacances en plus…

Mais c’est les patchs successifs qui ont fait baisser les perfs chez toi Lagora ?
C’est bizarre qu’au début ça marchait et plus maintenant??
Remarque le dernier DC ramouille chez moi  

EoD rulez , et action batterfield.

J’ai pas réinstallé EoD depuis le patch 1.4 pour BF, ça marche sans problemes?
Action battlefield est marrant mais je trouve vraiment pas beaucoup de serveurs!  
(j’en ai 4 là sur all seeing eye !)

EoD est vraiment fun (bien que vraiment pas finalisé pour le moment).
Par contre, je trouve Desert Combat un peu trop bourrin (mais bon, c’est avis perso ça).
Quelqu’un a essayé le mod Pirates qui a l’air assez rigolo ?

C’est cool si y a un petit retour de la Cafzone vers BF1942

Moi je cherche justement un clan sans prise de tete meme si je suis pas le killer du futur mais g envie de decouvrir un vrai teamplay… Voila si ca te tente… herekose@wanadoo.fr

Choooooo

J’ai  testé Pirates c’est bof : deux Gallions se croisent je me dit ça va en criant aaaaaa labooordage puis rien, y’a juste les canons qui tiraient et puis c’est tout yen a un qui a continué sa course pour se prendre une falaise en pleine face, pour se marrer il faut que les joueurs y mettent du leur, puis bon c’est vraiment une bêta…
EoD et DC rulez… pi BF encore + !!!