Clan Enemy Territory pour les nuls

En fait, je voulais pas pourrir l’autre thread, donc j’en ouvre un autre

J’ai découvert ET très récemment et je trouve ça plutôt cool… enfin, ça dépend des fois, mais c’est pas moi qui vais vous l’apprendre, ça dépend en grande partie des autres.

J’ai donc lu l’autre thread, et j’ai été aussitôt branché par l’idée… sauf que je débute sur ET et les jeux en réseau en général (mais pas les jeux vidéos, hein, ça va faire plus de 15 ans que je joue). Donc pour l’instant, à part chair à canon, je suis pas persuadé d’être d’une grande utilité à l’équipe, et j’ai pas envie de faire le boulet ou de pourrir la partie non plus.

Mais en lisant l’autre sujet, j’ai remarqué que j’étais pas le seul à avoir eu ce genre de raisonnement, à se trouver “trop nul” (à tort ou à raison). Donc je me suis dit: pourquoi ne pas faire une “équipe B”, c’est à dire une équipe d’un niveau inférieur, composée de débutants ou de joueurs “moins bons”, mais motivés et qui ont envie soit de progresser, soit juste de s’amuser? Comme ça, on pourrait aussi faire des affrontement entre les 2 équipes de la Cafzone, ce qui permettrait de s’éclater à très nombreux, et aux moins bons de progresser.

Alors, j’attends vos impressions, remarques, etc.

Je suis mauvais, Je suis partant.

mwé mais je pense qu’il est bien mieux d’apprendre avec des joueurs plus expérimentés. Le tout, c’est d’equilibrer les équipes et de bien répartir les rôles en commencant. Cela permet de prendre de bonnes habitudes dès le départ et de repérer les coins intéressants sur chaque map.

Il faut lire quelque tuto et pi, pour le reste, c’est jamais que s’accroupir et viser la tête

Je me permet de rappeller l’existence de ce site : http://www.enemyterritory-fr.com dedié a Enemy Territory , en francais pour les non-anglophones , avec des infos sur les maps , les armes , la precision des armes , un dossier a venir pour tweaké sa config ( celle du jeu hein ) et un forum blindé de lourds dont je fait parti.

Ping = 125-250-500 hier soir. Va viser la tête, toi… (je travaille à du QOS pour réduire mon ping) (D’ailleurs je suis tout fier d’avoir pu liquider [PERE]Cil autrement qu’avec deux chargeurs de zinzin42 tirés dans le dos) (Oui, c’était mon frag d’hier, peut être le seul) (Et j’en suis fier) (c’est dire si je suis mauvais)

Ah oui désolé, j’oublie parfois que tout le monde n’est pas à 3mb

ok, bougez pas, j’arrive …

…enfin dès que je l’ai installé, et un peu taté…

…je vous rejoindrais…

…RAHHHHH (>512Mo SDR powered, snifff)

Bon ben moi chui noob aussi et ca m’interesse donc RV sur #cafzoneET

[quote]D’ailleurs je suis tout fier d’avoir pu liquider [PERE]Cil autrement qu’avec deux chargeurs de zinzin42 tirés dans le dos[/quote]Ah salaud! C’était toi :stuck_out_tongue_winking_eye: Vengeance!!!

[PERE]cil >

Carte radar, sortie du bunker, second pont (celui après lequel on tourne à droite pour s’engager dans une tranchée). Tu avais des vêtements beiges et moi une FG42, j’ai tangenté les piliers, fait un clic droit, tu n’as pas bougé.

J’ai encore en mémoire les deux types beiges qui avaient trottiné sous mon nez, innocents, pour aller braconner des pièces de radar, truffés de plomb dans leur dos, les pauvres êtres… J’étais déjà dans un grand état d’euphorie, n’ayant pas compté les secondes avant renforts depuis bien 4 minutes, lorsque j’ai vu s’afficher, dans le bas de mon écran, que je t’avais renvoyé dans les limbes.

Là, je crois que j’ai dû crier dans mon appart.

Un peu comme si la pâtée mordait le chien ?