Clan Enemy Territory ?

Je n’ai pas assez pratiqué ce jeu pour être un allié potable… Donc je décline l’invitation.

Mais n’hésitez pas à donner des retours (hors news puisque apparemment Caf n’apprécie pas trop ça :confused: ) !

Use, mais arrete d’etre modeste… tss tss sinon tu progresseras jamais !! Tu viens et tu fais pas ta mijorée

Mijaurée. Scuze, le coup est parti tout seul.

use> Pas peur, pas peur, ayez confiance, Je pire que tu, tu pas ridicule. Toi risque rien. A part friendly fire.

C’est pour de rire, hein.

[quote]Je n’ai pas assez pratiqué ce jeu pour être un allié potable…[/quote]T’inquiète pas tu n’es pas le seul…

Si on ne joue pas contre des plus forts, on ne progressera jamais…

Et puis ‘Play For Fun’

I’m a Medic !

(Euh oui quand on est pas une vedette de la précision au tir … medic c’est bien)

Je finis assez régulièrement meilleur medic sur les maps … surement parceque je passe plus de temps à soigner qu’à tirer comme certains medics

bah vi, viendez tous, il faut aussi de la chair a canon   et des candidats au ‘I’ve got no friends award’  

edit : c’est du 2è degré hein, il est clair qu’on est tous égaux devant une grenade ou un panzerfaust bien placés

Cool déjà 15 joueurs hmmm miam, vivement ce soir.
Ce message a été édité par Rollo007 le 25/09/2003

Bon, ça va faire comme le battlefield de la semaine dernière alors.

Il y aura un chan IRC où on pourra trouver l’IP (le mot de passe ?) ?

Rendez-vous à quelle heure précise ?

y'a le meme model en francais

http://www.enemyterritory-fr.com/

[/quote]Ouai, allez sur ce site francophone ! (kikoo Desmo, kikoo les ADM)
Au fait, Zeze, t’es le Zeze des ADM?

Et sinon pour le vocal, je propose teamspeak, la dernière mouture tient bien le coup (2.2.0.32.60)

<div class='quote'.'esténévoles.'est'estème onéjà à/divbr

Si encore on parlait de Operation Flashpoint… Mais là, pas besoin de parler anglais pour jouer à ET

A part ça, je fais grève de la team jusqu’à ce qu’Use la rejoigne :P[/quote]

Bon on va tout de suite s’organiser : RDV #cafzoneET à partir de 20h, je dis pas qu’on sera tous là à 20h, mais au moins ca donne un debut de rassemblement
Et si vous jouez, n’oubliez pas de mettre le serveur en topic pour les arrivants

[quote]Ca fait quand même 15 joueurs potentiels

Hum… faut voir leur niveau aussi

Une ptite seance d’entrainement avec des joueurs motivés ca permettrait de trancher.

Bon Don, moi et Phobo on rox tout c’est pas la peine de demander.
RDV 20h irc, noté.

aie mes chevilles

on a interet à assurer

Pas de probleme j’ai rejoué hier soir, c’est comme le vélo … (a la différence de ut2k3…)
Bon, phobosky il lutte un peu avec sa souris de merde (oué oué mx700 sux pour le frag, fallait pas préter ta MS optical :P), donc on espere qu’il va trouver un moyen… vite…

Yeah, s’il reste de la place, je suis partant

Je suis un bon médic, mais je pourrais essayer d’autres trucs aussi.

Ce soir sur #cafzone alors ?

[quote]

y'a le meme model en francais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]

si un jour vous voulez organiser un train vs ADM y’a pas de problemes :stuck_out_tongue:

Oué pas de problemes
Si il faut je passe à la Fnac avant de retourner @ home, de toute façon c’est sur mon chemin

“MOVE MOVE MOVE”    “Defend our Primary Objective”
Ce message a été édité par PHOBOSKY le 25/09/2003

Fuck le vocal. Ca pompe de la bp, faut des bons micros (ce que j’ai pas) et trop de kB pour avoir une qualité correcte d’écoute, en plus entre toutes les explosions c’est le bordel. Un bon « need backup » ou « follow me » c’est clair, net et précis. :stuck_out_tongue:

Edit : 'tain j’avais pas vu :

[quote]Si Glup (le temps qu’il se reveille et qu’il voit ce thread…) se joint à nous, on aura un EXCELLENT medic
Huhu merci ma poule, t’es pas mal non plus en Fields Ops… 

Ce message a été édité par GluP le 25/09/2003

V+2+3 = Glup Rapplique
V+4+2= Merci d’être venu Glup

Ben oué c’est tout con non ??

[quote]V+2+3 = Glup Rapplique
V+4+2= Merci d’être venu Glup

Là je doute, d’un coup.

C’est peut être un peu trop sérieux pour moi, là.

Avec mes 5 heures de jeu à tout péter, mon intellieye d’il y a deux ans et les shortcuts que je ne connais pas… (allons voir, Croutch ça devrait être c, mais se coucher, l ?).

Je vais peut être pas vous ruiner votre ambiance, alors.