Clan Enemy Territory ?

Ouais sauf  hier soir quand j’ai été obligé de faire le fields ops parce que y avait CINQ medics dans la team… Eh les mecs, sans munitions on fait pas grand chose… C’est marrant y a pleins de gens qui oublient ce role (super important en plus). Vers la fin on était tous au gun (voir couteau, je suis resté 5min sans crever…) à se battre pour un trucs de munitions sur l’étagère… Oueeeeeeeeh. Great.

Nan, au contraire, il faut que ceux qui veulent tester le jeux viennent, ils pourront des le depart prendre de bonnes habitudes

Vu le nombre croissant de personnes concernées par la partie de ce soir, une bonne âme charitable ne pourrait-elle pas héberger la partie sur un serveur dédié ?

Enfin moi je dis ça je dis rien mais bon à 12 pour rentrer dans le même serveur quand il n’est pas dédié…

Saint Cafzone, patron des serveurs est-il parmi nous ?

genre abuser des commandes vocales, trop utiles.

C’est mes habitudes à Tribes 2 qui remontent je crois, mais il me manque trop un Command Acknowledge…

[quote] mais il me manque trop un Command Acknowledge…[/quote]Euh, y’a pas une vsay_team var qui est “CommandAcknowledged”?

Si tout le monde a le câble / ADSL et que quelqu’un a moyen de faire un serveur à 64, c’est encore mieux, hein
Mais effectivement, comme god_boy, ça devient trop sérieux pour moi, donc je suis pas sûr mais je vais quand même venir sans problème

EDIT : Après la remarque de Don, pas 36 solutions

Ce message a été édité par Stab le 25/09/2003

à ceux qui hesitent je leur dit : "Petite bites !!! "

Hmmm. Don, je comprends cet argument, et bien des fois j’ai embringué de gentlis nounours en 600 diversion avec un gang de furieux en combinaion cuir pour “une petite ballade tranquille” en moto.

La différence, là, c’est que c’est moi le nounours, je n’ai pas trop envie d’être un fardeau (“John, donne moi ton revolver, pour les vautours, laisse moi John, je vous retarde…”) ni d’être de la chair à saucisse.

Le peu de fois où je me suis connecté sur des serveurs publics, j’ai découvert l’amertume en même temps que le ping de 200-300 ms et le bunny hop. C’est pour ça que des jeux comme couèque, CS ou UT 2003 n’ont aucune chance que je les achète un jour.

Joueur occasionnel, je suis plus en quête d’amusement que de victoire. Pas tellement la vocation à faire monter le compteur de frags de quelqu’un.

J’ai trouvé ET une excellente chose (gratos, linux, ça c’est des rebelz…[insérer smiley]), mais j’ai plus envie d’y jouer avec des collègues petites bites qui jouent trois heures dans la semaine qu’avec de gros barbares qui y jouent 6 heures toutes les nuits.

En général on apprend en se frottant à des meilleurs que soi. A condition que ça ne tue pas l’intérêt. (Et ça marche pareil pour la moto, tu fait un entrainement avec un mec qui tourne en mondial, tu rentres chez toi grognon (Fabien Forêt, 30 kmh de mieux partout))

Donc voilà, je suis curieux, mais j’ai pas envie d’être écoeuré, petite bite et j’assume.

Faut pas nous prendre pour des gros barbares hein Perso ca doit faire 1 ou 2 mois que j’y ait pas joué, alros bon on se calme on est juste là pour s’amuser

[quote]Si tout le monde a le câble / ADSL et que quelqu’un a moyen de faire un serveur à 64, c’est encore mieux, hein
Mais effectivement, comme god_boy, ça devient trop sérieux pour moi,
donc je suis pas sûr mais je vais quand même venir sans problème

EDIT : Après la remarque de Don, pas 36 solutions

Ce message a été édité par Stab le 25/09/2003[/quote]J’ai deux PC donc, je pourrais en utiliser un comme serveur dédié mais j’ai jamais essayé, et ca ne va pas faire ramer ma connection ?
?

Na, un serveur avec une connection ADSL c’est bien pour les STR mais
pour les FPS c’est pas top, on a pas de bons pings. J evais voir avec
Dieu si il peut pas nous en installer un sous Linux si il existe une version serveur pur (donc pas besoin d’une carte compatible OpenGL)
Ce message a été édité par Donjohn le 25/09/2003

Wahou ce serait GENIAL ca !!

Je pense qu’il existe effectivement un mode ‘pure server’ sous linux. Si pas c’est que je me suis trompé

On a déjà essayer avec Dieu à sa sortie… Apparement pas de mode console… grmlb

D’après ce truc , pas besoin de carte 3D pour un serveur dédié mais il dit également ‘Play in Console : No’.

Je comprend plus 'tain…

Dixit un ami qui a fait des essais, il faut une carte 3d dans la bécane qui fait serveur AUSSI.

"A 100% full OpenGL compliant 3-D video card and Linux driver."
Ce message a été édité par good_boy le 25/09/2003

[quote]Na,
un serveur avec une connection ADSL c’est bien pour les STR mais
pour les FPS c’est pas top, on a pas de bons pings. J evais voir avec
Dieu si il peut pas nous en installer un sous Linux si il existe une
version serveur pur (donc pas besoin d’une carte compatible OpenGL)
Ce message a été édité par Donjohn le 25/09/2003[/quote]Si tu peux avoir ca, je vais devenir croyant !

Ok donc c’est bien mort. Si vous avez des chouettes copains qui ont des serveurs dédiés avec 512k+ en upload, c’est le moment de les appeler…

Lancer un appel sur #enemyterritory-fr@quakenet y’a des clans sympa qui peuvent depanner.

Bon on verra ca pour une prochaine fois. Ce soir on cherchera un serveur pas trop rempli avec un browser quelconque (All seeing Eye ?)

OK , bah je surveillerai le thread pour la prochaine fois et j’essairai de vous “degoté” ca.

avec TASE on survivra ce soir…