Ouais, que ce soit sous All Seeing Eye ou dans le browser intégré, je vois souvent des serveurs à 1/24
EDIT pour JoystickMan :
mon PC : PII-500, 512 de RAM (SD-100) et une geForce 2 MX (32) : 800x600, détails moyens : du lag, mais rarement de ramages (sauf airstrikes en chaîne sur radar par exemple)
Ce message a été édité par Shinigami le 25/09/2003
c’est assez proche de la config minimum et ca devrait tourner je pense. Certains joueurs sur le site anglophone dont je parle ont des config plus petites encore.
Ca ne coute rien de l’installer, il est sur le CD 2 du joy de Septembre
[quote]
Euh j’y croit vraimment tres peu mais es ce que ET tourne sur un petitte config style 700mhz 400 mo de ram et geforce 2 mx 400 ?
Y'a des configs graphique tweaké a telecharger ici ::::> [url="http://team-arise.com/config/etcfgs.php"]http://team-arise.com/config/etcfgs.php[/url]
y’a aussi des c_var pour gagner en FPS genre :
Seta r_picmip “valeur” - Détermine la qualité des textures de la map. Par défaut “1”. “0” est la meilleure qualité. Plus on augmente, plus l’environnement va paraître décolorées. “5” est le maximum accepté dans les grandes ligues. Dès “4” Ammopacks et Medipacks ne sont plus à distinguer graphiquement, à moins d’utiliser la commande cg_simpleitems sur “1”
La suite ici :::> http://www.team-adm.com/index.php?file=Sec…les&secid=3 , c’est pour RTCW mais beaucoup de c_var sont encore valable pour ET ( le picmip par exemple ) Ce message a été édité par Arobeuze le 25/09/2003
Pas besoin d’être bon pour avoir du fun. Come on !
Au fait c’est quoi vos maps préférées ?
Personnellement je suis un inconditionnel de la campagne Afrique du nord Ce message a été édité par Arkhatope le 25/09/2003
Vous allez l’air beaucoup trop doué pour moi, je ne pense pas venir (à moins que vous ayez besoin d’une cible dans votre équipe évidemment!). Surtout que je n’y ai jamais joué… Ce message a été édité par drannor le 25/09/2003
Bon, je vois que mon idée a fait son chemin depuis hier soir. Je suis FIER !!!
Donc je récapitule pour ceux qui prennent le thread en cours de route : une petite vingtaine de personnes de la Cafzone sont volontaires et enthousiastes à l’idée d’un petit RTCW-Enemy Territoy de temps à autres.
Première est donc prévue ce soir sur un serveur à décider en commun.
RDV ce soir à 20h sur l’irc de la Cafzone.
Très bonne première partie entre gens qui ne se connaissaient pas sur le premier serveur.
Faudra avoir les impressions du 2ème avec Glup, Don et autres crapules de merveilleux modos
Je suis partisan de remettre ça à l’occaz’ sur un bon gros serveur dédié (si on trouve bien sûr…).
Merci à tous les participants en tout cas car c’était très sympa !
Ps: Azhag t’es un seigneur cela dit en passant. Vraiment.
[i]Mes excuses à Rollo pour ma remarque à 2 sesterces qui tenait pas la route (un peu comme moi quoi…) et mes remerciements à Judge pour l’explication qui rétablit la vérité.
[/i] Ce message a été édité par Elbutor le 25/09/2003
Ouaip, très fun en effet. Je rempile peut-etre plus tard dans la soirée
Très bon niveau teamplay de Glup et Donjohn .
Quelques soucis de connection au serv pour certains, quelques counnasseries à certain round mais sinon c’était fun .
Tsss Tsss Tsss
Elbutor, Déjà quand tu kill un coéquipier tu perds des points d’xp (déjà , deuxièmement, les medics qui killent les gars blessés c’est pas pour les faire chier ni pour gagner des xp (puisque t’en perd) (des xps) (quand tu team-kill) mais c’est pour aller plus vite ! Si t’es à court de pack, tu kill ton kamarade, tu le picouzes et zoup, déjà 60% de point de vie pour lui. De plus, quand t’es au niveau 3 en medic, suffit de le pikouser pour qu’il récupère l’intégralité de ces points de vie. Bref, c’est tout sauf pour gagner des xp
Voilà, c’était ma minute stratégie…
–edit pour Elbutor–
Ya pas de mal. Moi aussi j’avais pas vu l’interêt au début sur rtcw classique Ce message a été édité par Judge le 26/09/2003
Je suis arrivé un peu tard et j’ai mis du temps à me chauffer, mais c’était bien fun.
Et effectivement, pour des gens qui n’avaient jamais joué ensemble, bonne entente et bon teamplay (surtout sur le Gold Rush que j’ai fait )
Note à Donjohn : les petits drapeaux que tu vois, ce ne sont pas des bonus à prendre, ni sur lesquels il faut pousser tes teammates, mais des mines
Je me suis bien amusé, désolé d’avoir été un boulet.
Promis, je m’entraîne. Et je regarde la mini carte. Et j’essaie de jouer en toubib. A vrai dire je m’y suis un peu mis ce soir, ça commence à venir… Un ping un peu plus pressé et ça serait PARFAIT.