Clan GZ... le nom

Ah oui. Il faut faire la recherche sur les clans français sinon le jeu ne le trouve pas. J’ai fait une demande du coup (Drakulls est le leader). 

Reaper of Geeks c’est très très bien!

« CD Reapers » ? 

ok, je sors  :ninja:

Et “Repère of geeks” ?

Ou encore « Le Domaine des Geeks » ! (une référence au Domaines des Dieux d’Astérix et ça fait pile-poil 20 caractères !)

Sinon, j’aime bien la proposition de Funkylolo (« Ménestrel of Souls ») :smiley:

[quote=« Nashan, post:24, topic: 55558 »][/quote]

Approuved :smiley:

on fait un doodle ? ^^

j’ai créé Reaper of geeks  en clan FR (pour que le nom soit reservé) avec GZ en tag
quand on sera décidé pour ca ou pour autre chose je quitterai et rejoindrai l’officiel

(j’aime bien Menestrels of Souls, ca fait ministry of sound, du coup j’explique la blague, je prends mon badge de captain obvious, et je preco RoS en case prison sans toucher £20.000)

(j’aime bien tout)

[quote=« Ravine, post:29, topic: 55558 »][/quote]
j’aime aussi mais j’ai peur que mordo nous claque un ulcère si on prend ca :smiley:

Genre, Mordo il peut pas jouer de toute facon, y’a des araignees partout dans le jeu. :3

ca me va donc “Ménestrels of Souls”

[quote=« FrancisXV, post:32, topic: 55558 »][/quote]
Bon va falloir que je réinstalle juste pour rejoindre ce nom :wink:

[quote=“FrancisXV, post:28, topic: 55558”][/quote]

Puis on peut changer le nom à tout instant, non ? 

La cinématique d’intro est fabuleuse !
Mais c’est normal que je ne trouve ni “Reaper of Geeks”, ni Ménestrels of Souls" dans la liste des clans français ?

Ca fonctionne par invitation pour rejoindre les groupes. J’en veux bien une du coup. :slight_smile:

ah je vais tester dans les 5min (idem pour le changement de nom)

bon alors

  • on peut pas editer le nom, Reaper of geeks a été disband
    - Ménestrels of Souls a été créé
  • on ne voyait pas le clan en recherche car l’option “recherche de membres” n’etait pas coché

ca devrait etre bon pour faire des request desormais

Request fait pour ma part ! J’attend la validation :slight_smile:

Pending request ici aussi (battle tag Ylrahc#1718) :slight_smile:
Edit : merci Phantom, l’homme qui invite plus vite que son ombre.

Ca devient clairement lourd. Si Nothuman est pas là, personne ne sait rejoindre. Bref, ca a deja été dit , mais apparement tt le monde s’en fout. Foutez des officiers pour accepter les requests. On est quand même pas sensés être dépendants d’un seul gars.