Clan GZ... le nom

je me connecte 2 fois par jour en temps normal
des VRAIS soucis perso hier donc pas de connexion
vais le faire de suite

bladE#2935
Champi00#2235
Dexter49#2488
Evory#2480
Feothan#2134
fffas#2587
Gamrok#1601
gilford789#2733
harry
HydreNoire#2220
Jabberade#2158
KMgStyle#2390
KTx#1475
TheFrenchMan#2130
Seïknar#2739
Theanswer#2886

si c’est l’un d’entre vous, fallait vous inscrire dans le google doc et faudra repostuler 

Ben c’est à nothuman qu’il faut demander pour mettre des officiers justement. Ou à défaut remettre le clan en visible dans la recherche pour qu’on puisse inviter suite à requête en veillant à la présence dans la liste. Enfin il y a quelque chose à revoir dans la gestion des clans, l’invitation en utilisant le Battletag ça manque clairement.

en cours / c’est fait

Et hop, demande relancée :slight_smile:

Désolé les gens, je n’étais pas là ce weekend. Mais il y a trois autres personnes (officier) qui peuvent accepter les requests depuis la création du clan, je ne suis pas le seul. Je remercie FrancisXV pour avoir fait le ménage, c’était nécessaire. Le but n’est pas d’avoir le plus gros clan (ohhh…) mais simplement de pouvoir jouer entre nous. Donc tant pis pour les autres.

Lorelei et moi sommes officiers mais nous non plus n’étions pas là ce week end.
Faudrait peut être 2-3 officiers de plus parce que ça devient le bazar là, la gestion du clan.

Je pense pas mal jouer ces prochaines semaines, donc si vous voulez me promouvoir, je m’occuperai de ça avec plaisir.

Bon je viens d’inviter en masse tous les GZ possibles de ma liste, on verra bien qui accepte ou non.

[quote=“Lorelei, post:48, topic: 55558”][/quote]

same cet aprem.

aaaaah vivement le mod adventure ça va déchirer

[quote=« FrancisXV, post:41, topic: 55558 »][/quote]

Je n’ai pas reçu d’invit alors que je m’étais inscrit dans le google doc il y a quelques jours. Quelqu’un peut m’en envoyer une ? Merci Drakulls  :slight_smile:

C’est pas un peu le bordel sinon ? Il y a des demandes d’invit dans plusieurs topics.  :wassat:

oups dsl mister

Morderir#2381
MamoriTsuki#2325

je sais pas si c’est des gens d’ici mais tjs avec le google doc en reférence et en evitant du « tomma #2 » :confused: j’ai décliné

[quote=« Tomma, post:51, topic: 55558 »][/quote]

J’suis assez d’accord, j’avais proposé de refaire un topic sticky qui centralisait tout ça. Mais bon après, moi j’suis déjà dedans :stuck_out_tongue:

Le clan est toujours public, mais j’ai mis une petite description, que je met également ici. N’hésitez pas a la critiquer et ou corriger.

“Clan uniquement réservé aux membres du site geekzone.fr. Toutes autres demandes émanant de personnes extérieurs se verront minutieusement examiner. Et généralement suivis d’un refus amical mais ferme.”

Bha au moins c’est clair. mais je mettrais “examinées” non ?

Edit : bha en fait… enfin… je sais plus.

« Clan réservé aux membres du site geekzone.fr. Toutes demandes émanant de personnes extérieures se verront minutieusement examinées (et bien souvent suivies d’un refus amical) »

Après, j’suis pas certain que mettre « attention, si tu viens de dehors, c’est mort », ce soit la solution. Juste « Clan des membres de geekzone.fr » peut suffire.

Ou alors

« Clan geekzone.fr - ne pas connaître mordo est synonyme d’exclusion définitive » :smiley:

ou : ceci est un refuge de vieux belges 

[quote=“FrancisXV, post:57, topic: 55558”][/quote]

Vieux d’accord, Mais belge c’est pas la majorité je pense^^

Sur le TS, ça l’est en tout cas, j’me sens tout perdu au milieu de ces accents étranges :stuck_out_tongue:

[quote=« Drakulls, post:58, topic: 55558 »][/quote]

En effet mais les belges qui y sont sont de « QUALITAY » mossieur et ça compte triple du coup :smiley:

(Au fait que je penses à faire mon post de présentation en regle vu que Loreleil et ArunoKun ne semblent pas savoir qui je suis ahaha ^^ )