Classe Américaine

Ben j’ai cherché sur le ouebe et a ma grande surprise, tres peu de sites ou de forums s’amusent à essayer de retrouver les films utilisés dans ce flim. Ou alors, ils s’arretent apres 5 titres et disent que c’est dérisoire de vouloir en constituer toute la liste. Mais ca c’est trop facile!

Alors p’tet que si on s’y met tous ensemble on pourrait y arriver…

Bon, je commence avec ceux que j’ai deja repéré (mais on m’a aidé!)

Delivrance :stuck_out_tongue:
Les Hommes du Président (all the president’s men) :stuck_out_tongue:
Brannigan
Navajo Joe
Mad Max B)
Bullitt :-
Rio Bravo
L’homme qui tua Liberty Valance
Bronco apache/drum beat(l’aigle solitaire) :stuck_out_tongue:
Operation Pacific :wink:
the shootist?
The Valley of Gwangi :smiley:
Jeremiah Johnson :stuck_out_tongue:
how the west was won :stuck_out_tongue:
Straight Time (le récidiviste) :smiley:
When Time Ran Out…
La prisonnière du desert

Mais il y a peut-etre des erreurs et il y en a 2 dont je suis sur du tout. En tout cas j’ai mis ca :stuck_out_tongue: quand j’en suis sur a au moins 98%.

Le reve ce serait de retrouver toutes les repliques originales et de les remettre sur le montage « classe américaine » pour voir le gloubiboulga que ca donnerait!

Chisum

Je connais quelqu’un qui va essayer de refaire le film avec les extraits originaux pour avoir une meilleure qualité. Je peux essayer de lui demander si tu veux.

Chato’s Land ??? ( Charles Bronson, “on va manger des chips ! C’est tout l’effet que ca te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ??”)

Autant en emporte le vent ?

Par contre pour ce qui est des vrais dialogues du debut quand georges repare le bateau, et parle du grand trou noir a la dame, tu risque d’etre decu puisqu’il ne dit strictement rien!

Ben dis donc, il a du pain sur la planche ton pote! C’est gentil mais je ne voudrais pas lui donner encore plus de boulot. Et puis honnetement, je ne crois pas que tout le films avec les dialogues originaux soit regardable!

D’ailleurs comme l’a dit Dexterward: [quote]Par contre pour ce qui est des vrais dialogues du debut quand georges repare le bateau, et parle du grand trou noir a la dame, tu risque d’etre decu puisqu’il ne dit strictement rien![/quote]

Mais il doit forcément y avoir des extraits ou ca fonctionne!

Ben c’est la troisieme possibilité pour ce passage (j’ai trouvé aussi drumbeat ou bronco appache comme proposition)

Faut absolument que je regarde ces films!

On a aussi des passages du Corsaire Rouge (the crimson pirate) au debut, quand Georges Abitbol se fait apostropher par José.

Ah ca vient donc de la!

Moi j’ai les bonbons qui collent aux papiers.

Il y a aussi Ocean’s Eleven, la version de 1960.
On y retrouve Dino et son ami qui parlent de la ferme, ainsi que “il avait pas plus de classe que de beurre au cul”.

Euh, non, l’idée est de garder les dialogues modifiés mais avec les images originales.

Justement! j’adorerai savoir d’ou vient ce passage et cette idee de Wayne de se decoller la pulpe comme ca!

ben ouais mais ca veut dire qu’il va falloir reunir tous les dvds, retrouver tous les passages et refaire les montages au millimetre! S’il y arrive, chapeau bas!

Sinon, il y a une version DVD remasterisé qui traine avec en bonus Derrick contre superman. Je trouvais que la qualité etait pas si mauvaise.

Sans vouloir le decevoir ton pote, y a une version de la classe americaine en bonne qualité sur le net. (dvd a telecharger). Ils ont sorti l’original de canal+ ou je sais pas quoi… Cherche bien. Moi j’l’ai dl, y avait juste le son qui etait pas synchro aussi bien que le divx, chose que j’ai corrigé vite fait.
Et c’est nikel.

Enfin pour un fan comme moi, qui passe pour un con avec CHAQUE personne que je rencontre a cause de ca, c’est quelquechose de normal :stuck_out_tongue:

c’est excellent ce flim je suis en train de le regarder… par contre un peu court 1 heure 12

Ca parle de ouiche lauraine ici ? :stuck_out_tongue:

nan, on va manger des CHIPS

Yep, ben surtout si tu reconnais des films n’hesite pas: balance!

Il est p’tet court mais il reste avec toi toute la vie!

starsky et hutch pr huggy les bons tuyaux… la série hein pas le flim…

:stuck_out_tongue:

[quote=“Ldoud, post:18, topic: 27172”]starsky et hutch pr huggy les bons tuyaux… la série hein pas le flim…

:P[/quote]

ben justement y a des mecs qui disaient que ca venait d’un film avec huggy et pas d’un episode de starsky et hutch pask il n’y a que des extraits de films… Mais alors lequel?

Quelqu’un connait le vrai nom de huggy pour faire une recherche dans IMDB?

antonio fargas