Classement des geeks ?

:fuc.:

[Edité le 24/7/2002 par tibo] [/quote]
il t’a vexé lsd2 :open_mouth:

PS: t’a oublié le k a fuc :smiley:

:fuc.:

[Edité le 24/7/2002 par tibo]

Feignasse Lsd2 :slight_smile:

[quote]Bon du calme les gars !
le post sur le classement, je le fait plus, pour 2 raisons :

La premiere, ca me prenais un temps fou, because moi je classais les gens par ordre d’arrivée avec leur classement de post associé (excel powahhh)et en plus j’ajoutais leur grade !
La deuxieme certains en on deduit qu’il fallait floodé, genre Tibo ! donc stop le post ![/quote]
la plupart de ces posts sont interessant je trouve, mais bon ya des semaines ou je traine pas trop sur la caf, donc je ne suis pas au courant de tout. tu est jaloux Lsd2 :smiley:

PS: c’est une blagounette (si sa c’est pas stéphanois :slight_smile: )

[Edité le 24/7/2002 par nighthunter]

Bon du calme les gars !
le post sur le classement, je le fait plus, pour 2 raisons :

La premiere, ca me prenais un temps fou, because moi je classais les gens par ordre d’arrivée avec leur classement de post associé (excel powahhh)et en plus j’ajoutais leur grade !
La deuxieme certains en on deduit qu’il fallait floodé, genre Tibo ! donc stop le post !

[quote]bon sachant que ca fait deux mois que je suis inscrit et que j’ai posté 750 messages

donc 375 messages par mois

93.75 messages par semaine

donc en 3 semaines 281.25 messages :smiley: de moins a vous donnés :slight_smile:

bon, si sa ce trouve sa sera pas trois semaines completes sans internet… :D[/quote]
bande de malades :slight_smile: :slight_smile: :smiley:

mais heuuuuu!!! t’as pas interet :smiley:

ho ho… y’a comme une merde… normalement j’avais des smilies et même un autre texte… hmmmm :casstet:

Hahahahaha Donjohn… taiiinn dire que je vais prendre des vacances moi aussi… faut que je me paie un portable + raccordement GPRS :cool: :smiley:

Ha et puis non, je vais me faire un gros script qui floode :slight_smile:

6eme !!! juste derriere Nighhunter !!! cool il va partir 3 semaine je vais pouvoir passer devant lui :smiley: :slight_smile:

bon sachant que ca fait deux mois que je suis inscrit et que j’ai posté 750 messages

donc 375 messages par mois

93.75 messages par semaine

donc en 3 semaines 281.25 messages :frowning: de moins a vous donnés :pleure:

bon, si sa ce trouve sa sera pas trois semaines completes sans internet… :smiley:

“Je vous mets bande de minables” (Copyright Bar2)
j’suis 4 :pleure:

je fait partis du top 5 en nombre de posts :pleure: , mais sza va pas durée je part 3 semaines en vacances :frowning:

oula, moi j’ai arreté de compter : troisième page ! :pleure: :frowning:

13e ! (non, je ne suis pas supersticieux) :pleure:

bibi est 11ème ! :pleure:

et dans “Stats” en haut à droite, ça donne les 5 plus actifs

ma qué
tu va dans forum, sous coin café, y a liste des membres et tout en bas de la 1ere pege de pseudo, ta un module de recherche, ben c’est a coté :pleure:

J’ai pas, est-ce normal docteur ? :frowning:

[Edit] : Oops, j’ai rien dit ! :pleure:

[Edité le 24/7/2002 par Supra]

en bas :pleure: