Classement des geeks ?

Avant l’effacement du forum on vait droit au classement des geek par rapport à leur activité sur le forum. Si mes souvenirs sont bons (et today c ptet pas le cas), je crois ke c’est Lsd2 qui postait ce post…

On pourrait en ravoir un ?? sa permetterais aux nouveaux de connaitre les principaux posteurs et puis, j’ai bien envie de voir ou je suis classé (c pas pour la courses au post, avec mon nb je m’en fous mais juste pour l’activité avec les points…)

PLEAZE Lsd2 !!!

je passe trop de temp sur IRC pour vraiment augmenter!! :slight_smile:

Flooder Nighty :slight_smile:

exactement, je crois d’ailleur que j’ai piqué la place a moktar :slight_smile: :mad: :wink: mais bon quand je serais de retour de vacance je serais loin derriere tout le monde :open_mouth: …m’en fous je vais m’eclaté pendant mes vacances, loin du stresse quotidien du boulot :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Mouais ce thread qui commençais cool au debut, a finis par deraper completement sur nighhunter et son colloc , donc bien ça n’as aucun rapport.
Donc soit on repart sur le classement, soit ben on arrete le thread

Voila.

Oui, ça suffit maintenant ! :slight_smile:

heuuuuu, si ont laissait tomber avec ce post,

hein merci :casstet: :casstet:

[quote]je suis le colloc de nighthunter et moi je sais pourquoi il a plus de 750 messages
y fait jamais la bouf et en plus la table est toute crade.
il aurai pu la preparer en attendant[/quote]
si c’est pas du rappel a l’ordre!! :slight_smile:

les floods je croyait que j’etais plutot du style un smiley par message,

bon c’est vrai il pue ce thread, au debut c’eatit bien partis pourtant :wink:

si ca c’est pas un thread de flood ? Mououahahhaaa

Bon, nighthunter et bigg vous dites que vous êtes collocataires…pour evincer tt doute je vais voir dans mon dico…caniche…connard (syn. : poulpe), collection…ah voila collocataires : …partageant le meme toit…

OK, bon donc si vous habitez sous le meme toit, pouvez vous m’expliquez pourquoi votre dispute de couple ??? comment Nighthunter n’a pas preparer le diner ??? c surement parcque bigg n’est pas assez severe avec son mar…oups collocataires !!

dans ce cas de figure (je m’adresse au public) on remarque tres bien le couple geek/pasgeek !!! alala les schema de la vie de geek sont reellement les meme partout…soit c la mere soit colloc ou une femme, …bref ya toujours kelkun pour vous venir vous faire chier qd on est devant le PC en venant nous demander de faire des taches bassement materiel !!

Nighthunter je suis avec toi dans la lutte contre les taches menageres !!! :smiley:

[quote][quote]desolé bigg mais je bossais (chose que tu ne semble pas connaitre :smiley: ) sur mon projet avec la musique a fond, je n’est pas entendue que tu voulais mangé…[/quote]Ca je penses que tu aurais pu lui dire dans le réalité.
Les comportements humains, c’est comme les traditions, ca se pert.
D’ailleurs c’est devenu une tradition ancestrale.

:remouk [/quote]
j’aurais pu, mais j’ai pas fait, lui non plus ne ma rien dit, donc peau de zob :stuck_out_tongue:

PS: sa fait des années que je n’est pas dit cette expression… 10 ans au moins :stuck_out_tongue:

[quote]desolé bigg mais je bossais (chose que tu ne semble pas connaitre :smiley: ) sur mon projet avec la musique a fond, je n’est pas entendue que tu voulais mangé…[/quote]Ca je penses que tu aurais pu lui dire dans le réalité.
Les comportements humains, c’est comme les traditions, ca se pert.
D’ailleurs c’est devenu une tradition ancestrale.

:remouk

desolé bigg mais je bossais (chose que tu ne semble pas connaitre :smiley: ) sur mon projet avec la musique a fond, je n’est pas entendue que tu voulais mangé…

[quote]Non mais c pas fini !
hooo…
Bienvenue à toi bigg, le jeune homme au visage de fille.

:remouk[/quote]
baaaaaaaaaaaaa :smiley:

Non mais c pas fini !
hooo…
Bienvenue à toi bigg, le jeune homme au visage de fille.

[quote]je suis le colloc de nighthunter et moi je sais pourquoi il a plus de 750 messages
y fait jamais la bouf et en plus la table est meme est tout crade.
il aurai pu la preparer en attendant :angry:

bigg le sous-geek

[Edité le 24/7/2002 par bigg][/quote]Dommage que tu aies écris : [quote] je suis le colloc de nighthunter , vu ton avatar j’étais prêt à penser que Nighthunter était un petit veinard

(et prêt à accueillir une nvlle geekette :smiley: )

je suis le colloc de nighthunter et moi je sais pourquoi il a plus de 750 messages
y fait jamais la bouf et en plus la table est toute crade.
il aurai pu la preparer en attendant :angry:

bigg le sous-geek

[Edité le 24/7/2002 par bigg]

[Edité le 24/7/2002 par bigg]

[quote]il t’a vexé lsd2 :open_mouth:

PS: t’a oublié le k a fuc :D[/quote]chui pas un flooder na!

mais comme je n’en veux pas au shooté qui me fait tjrs bien rire (et qui est arrivé Lord Jedi Geek un poil avant moi), je voulais juste lui marquer ma désapprobation, ce qui m’a fait remplacer le k par un .
D’ailleur Caféine a comment dire, pas mal réglementé l’utilisation de ce smiley.
Enfin bon bref ct juste pour dire que je lui disait ‹ prout ›, sans méchanceté

Je suis 23eme.
Content que ca vous plaise.