Clavier Logitech Flat ultraX : je veux !

[quote]Et voilà maintenant, j’ai envie de l’acheter, bande d’enfoi…

C’est quoi les 2 , 3 touches de racourcis, qu’il y a sur la droite?
Les touches sont elles un peu plus grosse que sur le logitech Internet Keyboard SE ?
(car ce clavier est trop bien ( les racourcis un régale), mais les touches sont trop petites, et sa me fait écrire de ces mots après!!! )[/quote]
tu as une touche “mute” pour couper le sifflet au pc, un touche “play/pause”, une touche “media” (qui lance winamp chez moi par exemple), une touche “favoris” , une touche “mail” qui lance outlook, et une touche “www.” dont l’usage reste assez explicite.

Tout ca marche sans drivers sous XP.

Sinon les touches, moi je les trouve bien comme il faut. En tous cas, je ne les trouve pas plus petites que celles de mon ancien clavier no name.

A noter que on peut remapper les keys et raccourcis facilement avec des prog genre : http://webpages.charter.net/krumsick/

Perso j’ai mit Volume up sur media, Volume down sur play/pause, et mute ben… sur mute   Oui car pas de raccourcis volume up/down ca me manquait!

Je l’ai. Il poutre.
Je poste les photos dès que mon APN est revenu

[quote]Je l’ai. Il poutre.
Je poste les photos dès que mon APN est revenu [/quote]Ta pas le droit, tu vas pousser au crime certain comme moi ( et puis pense à mon banquier, il va me courir après ( même si ma Banquière est canon   )

PHOBOSKY > retire moi tout de suite ces photos…
[i]Ce message a été édité par doc-v le 22/06/2004

( le touché moyen , heu touché d’un portable, ou la moi pas comprendre, la!!!)[/i]
Ce message a été édité par doc-v le 22/06/2004

Bon, ben ça tombe bien, je voulais changer mon vieux clavier.
Donc, je prends celui-là (en plus, il se mariera très bien avec ma souris mx700 et ma tour alu).
Une question cependant: la coque est en plastique gris ou bien c’est de l’alu  ?

Doc-v > Bah quoi elle sont pas belles mes photos ? tu ne trouves pas l’alignement clavier - Mx700 - Tapis Func parfait ? :stuck_out_tongue: ^^

Alors apres 1 semaine de mise à l’epreuve, juste un mot « douceur », ce clavier est FABULEUX, reposant et tout, un régal.

Logitech montre encore une fois avec ce clavier sa robustesse, finition. Moi je dis o/ !!
Ce message a été édité par PHOBOSKY le 23/06/2004

[quote]Bon, ben ça tombe bien, je voulais changer mon vieux clavier.
Donc, je prends celui-là (en plus, il se mariera très bien avec ma souris mx700 et ma tour alu).
Une question cependant: la coque est en plastique gris ou bien c’est de l’alu  ?[/quote]Plastique, mais ca brille et tout, c’est bôôôôô, miam.
Je vous le conseille a tous, mais sachez qu’il est bien hard à trouver (j’ai du avoir un des derniers a Esoph ce matin).
/me affiche un sourire niais

Pour infos, LDLC viens d’en recevoir…
Je viens de commander le mien (miam…)
Ce message a été édité par aristidi le 22/06/2004

Il est vrai que ce clavier dechire, je l’ai depuis 3 mois, par contre, je vous conseil surtout pas de bouffer au dessus < comme un geek > avec un bon Poulet Crudité < comme un geek qui en a marre du macdo > parceque certaine touche chez moi etait mmhhhh … condamné ? fallait appuyé comme un ouf sur la touche et brouillé cette foutue miette de pain puis renversé le clavier pour etre tranquille :P.
Nan par contre, avec à coté ma MX 500, et mon tapis , y’a rien à dire :

Sa roxx du slip !

moi aussi je l’ai depuis pas mal de temps, je precise qu’il veillie bien le coté brillant du platique style metal ne part pas

que tu bonheur impossible de revenir vers un autre style de clavier

Devinez quoi… Je l’ai acheté aussi, en même temps qu’un collègue (pour partager les frais d’envoi) chez Halloween Computers, via Internet.

Et c’est vraiment la grande classe, je l’utilise depuis une demi-heure seulement et le feeling est déjà excellent. En tous cas, je pense que chez Logitech ils peuvent remercier Canard PC, ils sont en train de vendre des pelletées de claviers grâce à eux.

Au fait, une précision que je ne pense pas avoir déjà lue dans ce thread : le clavier est bien lourd malgré son faible volume, du coup il est bien stable et donne une agréable sensation de robustesse.

Que du bonheur.

Même constat que tout le monde : il déchire

Au magasin où j’ai commandé (Eurodisks Ixelles, Belgique), le vendeur connaissait pas le modèle, je lui ai conseillé d’en prendre qques-uns, qu’il devrait pouvoir les vendre sans prob. Ce qu’il a fait mais sans avoir l’air vraiment convaincu.

Par contre, quand je suis venu le chercher, on l’a déballé ensemble, et il en a tt de suite pris un pour lui

raaarg bandes de sans coeurs pour mon compte tout à découvert! Maintenant je crève d’envi de l’acheter!! Il faut que je devienne boudhiste moi c’est pas possible!

Eu fait, j’avais eu l’occasion de tester celui la : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1…-Media-Desktop/ et je peux dire que c’est la classe aussi mais pour un prix qui reste assez improbable (pour ça que je l’ai pas acheté). Je cherchais depuis des mois un équivalent et là je dois dire que suis tout émoustille et que je brule d’envi de jeter mon clavier microsoft a c…

EDIT: c’est rude d’être geek quand même
Ce message a été édité par BodySplash le 25/06/2004

Je viens de recevoir le mien ce matin… Je l’ai commandé après avoir testé un DiNovo à la fnac.
Serieux, il vaux largement ses 22€ (ou même les 30€ si vous avez des frais de port avec).

Classe, super agréable, on s’y fait en 5mn, et votre vitesse et aquité de frappe s’en ressent, je vous l’assure.

De plus, le fait qu’il soit plat donne un confort supplémentaire en évitant un effort du poignet pour passer au dessus. Du coup on se retrouve avec une position super naturelle pour les mains, qui n’en demandaient pas tant .

Bref, super content, super clavier, pour pas cher … (par contre, quelle galère pour l’avoir !).

[quote]dois dire que suis tout émoustille et que je brule d’envi de jeter mon clavier microsoft a c…[/quote]Le premier qui touche à mon Natural Keyboard Pro je l’émascule hein… Le Logitech a l’air pas mal cependant, mais je regrette que les constructeurs ne fassent plus de claviers ergonomiques comme le MS NKPro… Sniff

Ca y est: j’ai mon mien de clavier flat !
Design: terrible. Pour ceux qui ont une logitech MX700 ou 500, il semble que ce soit les mêmes plastiques qui sont utilisés.
Juste un bémol: il faut frapper sur la barre d’espace un peu plus fort que sur les autres touches…
Sinon, pour 30 euros environ, je ne regrette vraiment pas cet achat !

et dire que quand je l’ai acheté il y avait un gros carton remplie de ce clavier dans le magazin et que maintenant vous avez du mal a le trouver.

meme pour les FPS les touches style portable sont excellente je joue a painkiller dessus sans problème

Là j’ai un peu la haine. Je m’explique, j’ai craqué, comme tout le monde s’en doute, et zou je suis allé me commander ce petit bijou sur ldlc.com, car d’habitude, ldlc c’est super fiable, et  la fiche produit affichait gentiment produit disponible. Bon ok, je fais pleurer ma carte bleu, les phases de préparation vont super vites, comme d’hab sur ldlc, mais voilà 3 jours que mon colis est bloqué à préparation. Ca veut dire quoi ça? Que ldlc pratique aussi le stock bluf et qu’ils m’envoient même pas de mail pour me dire “produit en rupture patientez”.
Bref j’ai la rage, et je sais, ce message ne sert à rien à part raler pour raler.
Ce message a été édité par BodySplash le 07/07/2004

BodySplash > je sais qu’il y’a des geeks ici qui bossent chez eux. Essaie de contacter Bones par exemple pour lui demander s’il pourrait te donner des infos