Clavier Logitech Flat ultraX : je veux !

Salut les geeks.
Bon, il se trouve que après avoir vu ce clavier dans CPC, je ne reve plus que de ca…
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…_Flat_Keyboard/
Probleme : il a l’air totalement INTROUVABLE a Paris, je cherche depuis 3 jours sans succès, rupture de stock partout.
DOnc je fais appel à vous :

  1. Ya du feeedback sur ce clavier parmis les gens de la zone?
  2. Quelqu’un pourait il me dire où le trouver sur paris (DTC proof), ou, a defaut, où est ce que je pourrais me le procurer (DTC proof bis)?

Un café à la clé pour le 1er arrivé. Merci d’avance

Et l’acheter sur le Net ca te dit rien ???

edit : se rendre compte 3 jours après que le lien chie, c’est pas la merde, ça ??? (flemme de remettre le bon lien vu que ca sert pas)
Ce message a été édité par lucasbfr le 20/06/2004

[quote]Et l’acheter sur le Net ca te dit rien ???[/quote]/me est mineur :’( Parents non compatissants = pas d’achats sur le Net. Une autre idée?

[quote][quote]Et l’acheter sur le Net ca te dit rien ???[/quote]/me est mineur :’( Parents non compatissants = pas d’achats sur le Net. Une autre idée?[/quote] J’allais te proposer ça aussi, désolé…

1- Feedback: Je l’ai essayé un soir chez un ami, et c’est vrai qu’il à de la gueule. Par contre, pour le toucher, c’est un peu comme sur les laptops, il faut éffleurer les touches, et le reour de frappe est … bizarre quand tu joues à un fps. En fait, je trouve ça désagréable, on a l’impression qu’il est fragile, donc on tape pas fort, et sur Farcry en multi il FAUT taper fort. Mais il est beau, et pour une fois qu’il n’y a pas 40 touches de commande, de volume, de raccourcis et j’en passe, c’est appréciable.

2- Va chez http://hersys.com, il en ont encore, et http://LDLC.com va être approvisionné dans le courant de la semaine prochaine, au cas ou.

Hop!

EDIT: Ok, pas vu pour le Net, mais demande à un ami de te le commander, parce que aller à la pêche rue Montgallet, c’est pas génial. Et j’ai dû commander une cinquataine d’articles chez Hersys et LDLC, jamais je n’ai eu de problèmes de CB (montre ce post à tes parents, et dis-leur que je les appelle ce soir pour confirmer)
Ce message a été édité par colonelklink le 17/06/2004

Hop, leger up. Donc je vais eventuellement voir avec un zonard pour qu’il commande à ma place sur un de tes sites, merci colonel.
Cependant, c’est pas du tout la solution la plus pratique, vu que aïe les frais de port. Donc si jamais vous voyez cette merveille à Paris, n’hésitez sutout pas à faire signe

juste pour te conforter dans ton choix : j’ai aussi acheté ce clavier, et je trouve excellent. J’aimais à la base le feeling clavier des laptops, et la je suis aux anges. J’ai récemment tapé un mémoire assez long sans probleme avec. Et je joue aux derniers fps sans soucis.

Moi je le trouve assez robuste. Et cerise sur le gateaux, les quelques touches raccourcis en haut fonctionnent nativement sous XP. Sympa

edit: je l’ai acheté à golden gate

Ce message a été édité par Methotrexate le 18/06/2004

[quote]juste pour te conforter dans ton choix : j’ai aussi acheté ce clavier, et je trouve excellent. J’aimais à la base le feeling clavier des laptops, et la je suis aux anges. J’ai récemment tapé un mémoire assez long sans probleme avec. Et je joue aux derniers fps sans soucis.

Moi je le trouve assez robuste. Et cerise sur le gateaux, les quelques touches raccourcis en haut fonctionnent nativement sous XP. Sympa

edit: je l’ai acheté rue montgallet, à golden gate
edit 2 : apparement, faudra aller voir dans d’autres boutiques du coin

Ce message a été édité par Methotrexate le 18/06/2004[/quote]Veinard, t’as pas interet à laisser trainer ton adresse
En effet, j’ai telephoné à toutes ces boutiques… pour avoir la même  réponse, “pas en stock, on l’a commandé”. Certains disent “la semaine prochaine”, les plus honnetes disent “aucune idée”.
Donc à priori c’est mal barré

héhéhéééé j’ai reçu le mien hier il owne da wolrd

Un toucher style Laptop ce dont je rêvais depuis des années, super plat pour pas avoir mal au poignets, un regal en soit. Merci Logitech !

Patience petit scarabée. Mieux vaut patienter une petite semaine de plus et avoir ce que tu veux.

Cependant, je suis sur qu’en allant flaner dans le quartier tu pourrais tomber sur une surprise, on sait jamais

Je vais à Montgallet dans une heure pour changer une carte son noname qui merde, je jetterai un oeil si tu veux. Mais hier, en tout cas, je ne l’ai vu nulle part (mais j’ai pas vraiment cherché non plus).

Oki merci à tous, ca embetterais beaucoup mon banquier que je sois forcé de prendre un DiNovo à la place
Sinon Phobosky, mon ami de toujours qu’on aime tous (sluuurp ), tu l’as acheté où et il y a combien de temps steuplai?

[quote]Sinon Phobosky, mon ami de toujours qu’on aime tous (sluuurp ), tu l’as acheté où et il y a combien de temps steuplai?[/quote]C’est chez mes copains de HitechPC.

http://www.halloweencomputers.com/product_2115.html

30€ + 7€ de frais de port livré en - d’une semaine.

Voilà

PS: il est disponible tout de suite ce qui gache rien au plaisir :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par PHOBOSKY le 18/06/2004

Je l’ai aussi, et ce clavier est vraiment bien : design, agréable au toucher, on s’y habitue vite et la qualité de fabrication est aussi excellente … Quant au prix, 25€ c’est vraiment pas cher pour un produit comme celui-ci!

Tout a fait je suis à 2 doigts d’en recommander un pour plus tard au cas ou.

J’en achète un pour un ami, là, tu veux que je t’en prennes un? Je te le renvoie pas la Poste après, en contre-remboursement. Et dis à teq parents que je suis un mec bien, quand même.

PM-moi si tu veux que je te le commande (avec les détails)

[quote][quote]Et l’acheter sur le Net ca te dit rien ???[/quote]/me est mineur :’( Parents non compatissants = pas d’achats sur le Net. Une autre idée?[/quote]Je te comprend j’ai eu le meme problème pendant un bout de temps c’est a dire jusqu’au moi dernier.
Par contre depuis je me suis ratraper j’ai depensé toutes mes economies chez ldlc :wink: (athlon 64 power).

[quote]oops double post, désolé. /me invoque un gentil modo à la rescousse

Ce message a été édité par Methotrexate le 18/06/2004[/quote]Le savais tu : Si tu click sur le bouton “éditer” en dessous de ton post, tu verra en bas de la zone de saisie une case à cocher “effacer ce message”. Plus qu’a valider.

De rien.

Et voilà maintenant, j’ai envie de l’acheter, bande d’enfoi…

C’est quoi les 2 , 3 touches de racourcis, qu’il y a sur la droite?
Les touches sont elles un peu plus grosse que sur le logitech Internet Keyboard SE ?
(car ce clavier est trop bien ( les racourcis un régale), mais les touches sont trop petites, et sa me fait écrire de ces mots après!!! )

Bonne nouvelle sur rue-mongallet : certains sites, mis à jour ce matin, semblent l’avoir en stock… Donc RUSH mardi matin. On vera bien.
ssssspoir