[Clavier] Logitech Ultra Flat - Touche Media

Salut à tous.

Un des mes potes et moi possédont tous deux un clavier Logitech Ultra Flat (comme beaucoup de zoniens…), et on vient de formater/installer Vista tout récemment. Or, perso, quand j’appuies sur la touche “Media” ça me lance tout gentiment Winamp sans que je n’ai rien fait pour, alors que chez mon pote ça lance Windows Media Player. WTF ? Comment paramétrer cette touche pour qu’elle lance Winamp chez mon pote ?
Autant j’ai facilement réassigné la touche Play/Pause dans le menu Hotkeys de Winamp, et ça marche nickel, autant je sais pas du tout quoi faire pour assigner la touche Media au lancement du logiciel…

En faisant une petite recherche, j’ai trouvé quelques threads qui parlaient vaguement de réassignages de touches, mais ça concernait pas spécialement le lancement d’un logiciel par le biais d’une touche. Et si c’était possible de le faire sans passer par un logiciel auxiliaire…

Une idée ? Ah ouais, et surtout, pourquoi, par défaut, chez moi ça lance Winamp alors que chez mon pote ça lance WMP ? Murphy ?

Merci d’avance !

Normalement ils suffit que winamp soit le “player” par défaut. A régler dans windows donc (par contre je sais pas comment ça se règle sous vista)

Oui, c’est juste le player par défaut mentionné sous l’OS, tout comme le browser et le client mail.

Merci bien, j’y avais pas du tout pensé !

Maintenant, personne saurait par hasard comment régler ça sous Vista ? Parce que dans Panneau de config’ -> Programmes par défaut, Winamp n’apparaît pas parmi les progs par défaut (contrairement à WMP, qui lui apparaît bien), et on ne peut pas le rajouter…
Alors bien sûr il est réglé par défaut avec toutes les extensions qui vont bien, mais s’tout… Il n’est pas lui même le media player par défaut (apparemment). Alors que, par exemple, Thunderbird et FF apparaissent bien dans la liste des progs par défaut et sont activés comme tels. Hmm…

[quote=“Nico_le_geek, post:1, topic: 33254”]Salut à tous.

Un des mes potes et moi possédont tous deux un clavier Logitech Ultra Flat (comme beaucoup de zoniens…)[/quote]

J’en profite pour poser une tite question parceque justement j’aimerai acheter un clavier et j’aimerai connaitre les différences de ces deux produits

Logitech UltraX Flat Keyboard et le Logitech Ultra-Flat Keyboard (oui oui ca se joue à un “X” prêt mais sinon ?).

Wala j’attends vos avis.

Merci à vous.

Gretzky rulez.

le “X” a une disposition de clavier classique (les flèches et pavé numérique séparé) sur la version sans X, tout est collé, un peu comme sur un portable (et je crois qu’il est complètement noir aussi)