Hello,
Je suivais le topic Quel clavier mécanique silencieux TKL/60 QWERTY RF/BT? - #16 par Replikant et plusieurs ont parlé de la marque Keychron que je ne connaissais absolument pas.
Ca fait quelques temps que je me cherche un clavier sans pavé numérique, mais avec des flèches bien séparés. En gros mon Cherry Strait 3 mais sans le pavé, et en disposition AZERTY. Et cerise sur le gateau, rétroéclairé. Bref difficile de toruver mon bonheur, j’ai cherché sur les clavier méca (que je n’ai jamais testé), sur du TLK mais c’est surtout du QWERTY. Jusqu’à donc ce topic et cette marque Keychron où j’ai trouvé un truc qui me semble correspondre et que je trouve joli : Keychron K1 Pro QMK/VIA Collection de disposition ISO de clavier mécan
Cette marque est bien fiable donc ? D’après ce que je pense comprendre, on peut aussi le brancher en usb, ce qui pourrait être un plus. Par contre, je ne saurais pas vers quoi m’orienter entre red et brown. Ce qui se rapproche le plus d’un clavier non méca c’est quoi ? Le red ? Je vais essayer de trouver quelqu’un dans mon entourage qui possède un mécha pour voir.