Clavier mécanique - tester en real live de la vraie vie

Ça peut pas être pire que la résistance au jus d’orange des Unicomp.

J’ai vraiment pas à me plaindre du G610 (Mx Red)… Mais bon c’est bête ce modèle ne se fait plus :frowning:

je suis super content aussi de mon G610 :slight_smile: Il ne se fait plus ?

j’ai un K70 lux RGB de kéké , c’est bien ou il y a bien meilleur qui existe ?

Nope, ils ont totalement basculé leur gamme Gamer avec leur switch Romer G.

Dommage, c’était un bon modèle pour démarrer l’aventure claviers mécaniques (pluriel important :wink:).

Je garde mon G610 (MX Brown) en backup ou par fétichisme, même si j’ai peu d’occasion de l’utiliser à côté de mon WASD v2 (MX clear), mon Filco Majestouch (MX Brown) et mon Mionix Wei (MX Red).

Doit être sympa le modèle mxbrown. J’ai le mx red et pour avoir pris un mxbrown pour le boulot j’aurais probablement racheter un g610 en brown s’il se faisait encore.

Ça y’est j’ai en enfin reçu mes keycaps pour mon WASD avec switch brown et voila le résultat :

Merci en tout cas pour les bons plans pour récupérer un clavier WASD sans y perdre un rein ^^

5 « J'aime »

Je rajoute un gros +1 pour la médaille CGU d’Adam Fenix de la limited edition de Gears 3. :heart:

Ce TKL de l’amour, avec du gros PBT qui va bien pour les keycaps…

MOAR KEYBOARD pr0n.

Le comeback de ce look de clavier de terminal des années 70/80… :heart:

4 « J'aime »

J’ai un K70 de Corsair . le feeling de ces clavier est vraiment différent ?

je trouve ca tellement laid perso :confused:

Je me pose quand même la question d’un clavier méca et surtout d’un clavier à taille raisonnable (sans pavée numérique), pour l’instant je me traine un g510s qui est juste ENORME, sachant que je joue avec un g13 à coté sur le bureau j’ai les bras écarté entre la souris et le g13 -_-.

Niveau budget c’est forcément 100+ pour des claviers comme ca ?

J’ai trouvé mon Ducky Channel one TKL (mx brown) à moins de 100 euros sur Hardware.fr. J’en suis parfaitement satisfait et je trouve que le rapport qualité prix est très correct du coup.

J’avais également payé mon G610 Orion (mx red) moins de 80 euros. Mais il ne se fait plus.

Donc oui on peut trouver des méca à moins de 100 euros (avec quelques concessions toutefois). Cependant je pense qu’il vaut mieux rester dans des marques plutôt connues et dans du Cherry MX.

Merci je jetterai un oeil de temps en temps ! :slight_smile:

(Je les aime tous :p)

4 « J'aime »

Il y a un nouveau drop de WASD v2 chez MassDrop. Sans touches cette fois.
Et j’attends mon clone de toppre (Plum84). Ce thread coûte cher.

3 « J'aime »

Dites, mon vénérable illuminated Kb Logitech first gen approche de sa mort. J’envisage son remplacement mais j’ai aussi une vraie barrière psychologique à mettre plus de 60 euros dans un clavier.

Je regarde ce thread en salivant depuis un moment et je me demande, ce genre d’offre tient elle la route :

ou bien c’est tout ou rien, ie soit je suis votre voie mais je revise mes prix, soit je peux me contenter de clavier à 40 balles.?

Allez c’est cadeau https://www.amazon.fr/Logitech-Illuminated-Clavier-Filaire-Rétroéclairé/dp/B00CLDA4Q4/ref=as_li_ss_tl?psc=1&SubscriptionId=AKIAJ7T5BOVUVRD2EFYQ&linkCode=sl1&tag=p007-21&linkId=3805662e90260444de56d65eeabf1f2d (55.90 en promo à l’écriture de ce msg)

#gzstyle

Alors moi, si tu joues pas trop trop fort, je crois que j’ai encore un illuminated keyboard a refourguer, juste il a le bug que quand tu fais A + SHIFT + ESPACE, ben il detecte que 2 touches sur 3. Mais sinon, il marche au poil. Et je le fais pour un vil prix.