Clavier qui fait nimp

non non, je n’es pas de problème avec mon clavier

je cherche tout simplement un soft qui lorsque j’appuie sur une touche m’en affiche une autre, par exemple quand j’appuis sur “a” ca ecrit “h”

si vous avez ca, je pense faire une super bonne blague ^^

merci.

non personne  :’(

les gens n’ont pas envie que tu fasses de blague, voilà tout!

ben j’avais bien une idée, mais j’ai essayé sur Win XP et ça marche pas.
Sous 98, tu peux changer la nationalité du clavier (sous 2000 aussi je crois), et donc tu trouve un truc genre clavier chinois ou US et donc quand tu tappes une touche, ça donne autre chose. Bon c’est pas super spéctaculaire parce que certaines touches restent les mêmes, mais bon, je connais que ça.

Je cherche, je cherche
Ce message a été édité par xentyr le 10/07/2003

Laisses nous deux minutes pour réagir et post dans le bon forum … ah la la même les modo s’y mettent

Sinon deux pistes mais c’est à toi de tester

http://www.pcmag.com/article2/0,4149,944403,00.asp

http://www.downlinx.com/proghtml/316/31648.htm

Ah oui … je décline toutes responsabilités

je vais tester vos différentes idées, par contre celle du clavier chinois est trop visible, le type a qui je vais faire la blague est informaticien, ce qui complique tout

si ton “pote” a pour habitude de tapper sans regarder son clavier tu peux toujours lui coller des punaises sur les touches, (discrètement), effet gag réussi, (genre pas sur toutes les touches mais certaines quoi)

quoi c’est naze comme idee?..

un truc tu prends le clavier tu enleves les touches par exemple le G et LE H et tu les inverses

tu le fais sur quelques une qui sont pas tres utilisé ou pas tres visible, echange la virgule avec le point virgule, le J et le U 
des tits trucs comme ca

si tu en fait pas trop ca se voit pas

Mets un clavier en braille.

Nan mais dit moi ! t’a pas du boulot à finir au lieu de faire des blagues !

[quote]Nan mais dit moi ! t’a pas du boulot à finir au lieu de faire des blagues !