Clavier qwerty ?

J’ai un soucis, sous certaine applis (photoshop et flash entre autre) mon clavier passe en qwerty au bout de 10 minutes d’utilisation, il faut que je relance les applis pour que ça revienne. Je ne pense aps que ça viennent d’un virus, car même si ces temp ci j’en reçois des tonnes (genre 10 par jours) mon AV bloque et supprime tous directement.
Mais alors d’où ça viens ??

il existe des raccourcis claviers pour changer le mappage (c’est bien le terme ca?) du clavier sous windows, peut-être que ceux définis sur ton pc coïncide avec un raccourci que tu utilise sous Photoshop ou autre. Verifie une fois dans les parametres du clavier dans le control panel

J’ai déja eu ce problème va voir dans ton panneau de configuration rubrique “options régionales et linguistiques” va dans l’onglet “langues” tu auras un bouton detail cliques dessus. Verifie si tu n’as pas le clavier anglais etats unis (ou un truc dans le genre) d’installé en plus du francais si c’est le cas efface le simplement.

Merci à tous les deux pour les réponses rapides, j’avais effectivement le clavier US d’installer, je vais voir si c’est ça avant d’aller la solution du raccourcis.