Clavier/souris sans fil

Quel ensemble clavier/souris sans fil me conseilleriez-vous pour jouer sur PC ? J’ai pas les moyens pour de l’optique. Puis-je me contenter du modèle de base de Logitech (Cordless Desktop) ou dois-je vraiment prendre la version i-Touch ? Quid des modèles de chez Crosoft ?

J’ai déjà une souris sans fil Logitech et ça me convient tout à fait (pas de latences à déplorer). Aurais-je la même fiabilité (temps de réponse…) avec un clavier sans fil ?

Arf ! Donc mon clavier c’est un clavier externe pour portables branché sur une tour lol

elle correspond aux reglages images/son des portables

Je n’ai jamais utilisé de clavier/souris sans fil mais un pote m’a déconseillé de les utiliser pour les jeux…Je ne sais pas trop pourquoi, quelqu’un aura sûrement l’explication ici.

En ce qui concerne les claviers tout court, je te conseille un clavier à touches plates (ou basses ? je ne sais pas comment ça s’appelle. bref, un clavier aux touches semblables à celles des ordinateurs portables). Je trouve que ces claviers sont beaucoup plus confortables à utiliser. On dérape un peu dessus au début mais on s’y fait, d’ailleurs, je ne peux plus utiliser les claviers classiques tellement les touches sont hautes, j’en suis presque allergique…
Bien sûr cela n’est que mon avis :stuck_out_tongue:

(Tiens petite question bonus au passage : c’est quoi cette touche « Fn » à côté du maj droite ?)