Clavier spécial Wow

Dis Caféine, je feuillette le Joystick n° 164 (celui de l’Orc qui fait des bisous en couv’), et que vois je page 127, un clavier spécialement concu pour Wow existe.

Alors je voudrais savoir si :

  1. Vous l’avez testé, et s’il est vraiment pratique

  2. Si une version AZERTY est prévue

  3. Il sortira en France

Merci beaucoup.

au derniere nouvelle , il n’est pas prevu a AZERTY, et ne sera dispo qu’au states, mais d’autres ici ont surement des news plus fraiches.

Voilà, en fait c’est la société ZBoard qui fabrique ces claviers, et le principe de base est un clavier « squelette » (Détails ici) sur lequel on appose la volée de touches dont il existe plein de modèle. Dont celui pour World of Warcraft, ici :stuck_out_tongue:

On peut l’acheter sur Amazon.de . C’est évidemment une version Qwerty (sur le site ils ne parlent nulle part d’azerty), ça coute 20 euros. Mais attention, comme j’ai expliqué plus haut, il vous faut le « squelette » Zboard, vendu à 49 euros lui ()

Voilà pour les détails…

Kenwood

Le clavier est disponible en France, chez Alapage par exemple. Pour en savoir plus, JudgeHype s’est fendu d’un petit article sur la chose.

Et azerty :stuck_out_tongue: Dommage qu’il ne soit pas ergonomique.

Surtout domage qu’il soit un peu chere ^^. Les deux ça fais pres de 70€ juste pour jouer a wow ça fais chere surtout apres avoir acheté le jeu 70€.