Clavier Topre Realforce 88UB Azerty

Je vends mon clavier Topre Realforce 88UB Azerty

(valeur de 200 euros normalement) RARE!!! 

 

Voici le seul et unique revendeur chez qui je l'ai acheté:

 

keyboardco.com/keyboard/french-realforce-88ub-45g-key-black-on-black-mini-keyboard.asp

 

Il y a une toute petite égratignure sur l'autre côté, invisible depuis l'utilisateur (dû à un mauvais transport lorsque je l'ai reçu).

 

À part ça il est comme neuf, car

utilisé que 3 fois seulement.

 

Clavier en touche PBT haute qualité!

Vendu avec 4 touches de couleurs: les ZQSD en jaune et Escape en rouge, le tout en PBT aussi

 

Normalement le clavier vendu sur le site officiel avec les frais de douanes et de ports ça

monte facilement à plus de 250 euros.

Mon prix et de 180 euros. Prix ferme, donc pas de négociation s'il-vous -plaît.

 

Remise en main sur Paris ou livraison en France à vos frais.

ALORS. Pas “bonjour”, normalement c’est la porte direct. Ensuite sur l’annonce elle-même, je connais bien ce clavier et je vois pas trop comment il peut être abimé dans le transport (carton dans le carton, le mien venant du même endroit). Et pour finir, y’a pas de frais de douane avec nos amis anglais. BREF, dans ces conditions, et connaissant le marché, je préfère prévenir les intéressés. C’est un modèle rare (fait uniquement par / pour Keyboardco) mais à plus de 150 euros dans ces conditions, ça vaut le coup de chopper un Novatouch (Topre + compatible keycaps Cherry MX) à la place et de se prendre des touches à la cool à l’occasion (même si en ISO ET AZERTY, c’est loin d’être SI facile.)

Bonjour Caféine!

Merci pour ta réponse.
Tout d’abord je m’excuse pour mon omission. Je n’ai jamais posté de petites annonces sur des forums, donc je ne connaissais pas les us et coutumes. Re bonjour donc :slight_smile:

Pour ta gouverne je précise que le clavier seul fait 160£, soit 206 euros + la TVA  (que j’ai confondu en frais de douanes, 1000 excuses) de 20% de 34,57£ soit 44,64€, + 12,85£ de livraison soit 16,58€ = 267,22€
Je vous laisse faire le calcul, même à mon prix vous êtes bien gagnant. 

De plus je précise que la petite égratignure présente, il faut vraiment la chercher pour la voir. Se trouvant derrière les dernières touches à droite, c’est juste sans euphémisme une très légère déteinte du noir mate, rien de bien grave. J’ai joint la photo de celle-ci pour preuve. 
Et si Caféine a eu de la chance de l’avoir bien emballé, moi non, j’avais une partie du haut de la boite qui était arrivé toute cabossé et avait du frappé sur cette partie j’imagine. Etant très petite je m’en suis rendu compte que tardivement en fait.

Et en plus j’ai oublié de préciser que la touche escape Rouge n’est normalement pas fourni avec le kit!
Je l’ai eu d’un autre kit directement from Japan :slight_smile:
Et il y aussi le keypuller d’origine j’oubliais.

Après comme le dit Caféine vous avez d’autre alternatives mais on peut pas comparer avec un vrai Topre à mon sens, la robustesse des Topre est quand même 1000 fois meilleur à mon sens.

Donc dans cess conditions avec un clavier presque jamais utilisé et au prix mirobolant qu’ils le vendent ça les vaut largement je vous le dit ^^

Je précise qu’effectivement, les Realforce sont des tanks. Bonne chance et merci pour les précisions.

Faudra vraiment que j’essaie un clavier méca un jour. Mais j’aime mon Illuminated logitech (qui ne sature pas à 3-key down :slight_smile: )

[quote=“ColdFire, post:5, topic: 56012”][/quote]

Je suis jaloux…

[quote=“ColdFire, post:5, topic: 56012”][/quote]

J’suis dans le même cas. Jamais essayé, mais putain je pense que mon Illuminated va me manquer le jour où je vais changer :x

Oui c’est à essayer au moins une fois, car croyez-moi un clavier méca/membrane avec une force d’actuation à 45g c’est juste le meilleur compromis possible: aucun à-coup, une sensation unique de frappe indescriptible, une remonté ultra rapide et surtout hyper silencieux (on l’entend bien sûr mais rien à avoir avec la concurrence). J’ai essayé un 40g Topre au Japon encore plus silencieux mais il était bien trop «mou» pour être confortable et rapide.
Et là pour le coup je peux dire qu’il s’adresse aussi aux gamers qu’aux dactylographe (je m’en sépare uniquement parce que je suis dans le besoin d’un model avec pad numérique). En plus ce sont des claviers qui durent une vie là :slight_smile:

[quote=« Coldorak, post:5, topic: 56012 »][/quote]

Si tu veux, j’en ai un qui traine dans un placard auquel il manque une touche (fleche bas, c’est super relou). Il peut servir pour pieces a la rigueur le jour ou t’en as besoin :wink:

Je re up le sujet:

Prix baissé à 160€! 
Par contre là c’est mon dernier prix :slight_smile:

[quote=« AnA-l, post:9, topic: 56012 »][/quote]

Si ColdFire le prend pas, je veux bien tester moi hein !  :slight_smile:

[quote=“AnA-l, post:9, topic: 56012”][/quote]

Ah ouais bonne idée tiens. Mais je suis surpris, tu pouvais pas changer la touche? Ca ne s’achète pas?

Mmh. Ils sont plus silencieux que du Cherry Blue MX ces engins-là ?

[quote=« Coldorak, post:12, topic: 56012 »][/quote]

En fait, c’est les ptits machins blancs qui tiennent la touche. Il m’en manque un sur les 2 qui tiennent la touche et logitech me dit qu’ils en filent pas. Apres, si t’en as en rab ou un plan pour en racheter, ca m’interesse aussi, que je puisse le vendre et m’en debarasser :stuck_out_tongue:
(Perso, j’aime pas du tout le toucher, donc autant que ca serve a quelqu’un qui aime).

[quote=“AnA-l, post:14, topic: 56012”][/quote]

Hélas je n’ai pas de plan non plus
Mais j’aime vraiment mon illuminated, même si j’ai eu du mal au début car j’étais auparavant sur un clavier MS Natural

En fait apparement, pour 7$ + 4 de fdp, je peux acheter une piece ici : http://www.machinaelectronics.com/store/keylab/keyselector.cfm?id=418&model=5344&mode=hingesOnly

Donc il devrait bientot etre a vendre :slight_smile:

Re up pour les intéressés: prix de mon clavier Topre descendu à 150€! Là c’est plus qu’une affaire!:slight_smile:

Ça devrait faire plaisir à Caféine^^

Yep, moi je vends pas de topre dans un avenir proche les gars, go for it. :smiley:

Bon au vu de mes derniers posts concernant ladite technologie je crois que c’est le moment que je me lance :p.
MP

Edit après une semaine, j’ai mp le vendeur et aucune nouvelle.
Des doutes sur le sérieux de la personne, je retire donc mon offre, ce clavier est donc à nouveau disponible sous réserves de nouvelles de la part du vendeur