Claviers mechanique (Mx-Red) a vendre : Kinesis Advantage LF & Filco Majestouch2 + clavier TypeMatrix 2030

Bonjour,
Je cherche à me séparer de deux clavier mechaniques :

Le premier est un Filco Majestouch 2

  • Switch MX-Red
  • Blank layout (Les touches sont toutes noires)
  • ISO layout, la touche entrée est donc de la taille commune à nos claviers azerty
  • En option gratuite, le layout allemand en QUERTZ :rofl:

Le tout acheté en neuf à 120£ le 2 février 2017 (Donc, n’est plus sous garantie)
En très bon état évidemment
Je revends ça a 85€ frais de port compris pour toute la France + Belgique


Le second est un Kinesis Advantage 2 LF

  • Switch Mx-Red
  • Querty layout
  • Vendu avec la triple pédale
  • En gratuit vendu avec, le layout blank (sans inscription)
  • Le firmware mis à jour à jour à la dernière version proposée par le fabriquant.

Le tout acheté en neuf le 7 juillet 2017 pour 390€ le clavier, 100€ la triple pédale et 40 € le blank keyset. Total neuf 530€. (Plus sous garantie).
En très bon état, évidemment.
Je revends ce set a 300€ frais de ports compris (France + Belgique).


Voilà tout. N’hésitez pas à demander des photos.

2 « J'aime »

Baisse de prix.
Je passe le filco à 65€
Je passe le Kinesis à 240€

Et tant qu’à faire je rajoute le TypeMatrix 2030 Bépo avec skin Azerty pour 70€
(pour le coup c’est pas un clavier mécanique, je précise au cas où)


10587422
http://typematrix.com/2030/features.php

[edit] Woops, sorry pour le double post, j’aurai juré avoir cliqué “éditer”

1 « J'aime »

Toujours disponible?

  • Politesse (nom féminin) : ensemble des usages et des règles qui régissent le comportement et le langage dans un milieu donné et qu’il convient de respecter ; respect de ces usages et de ces règles.

  • Bonjour (nom masculin) : terme de salutation dont on se sert pendant la journée quand on aborde quelqu’un.

  • Leboncoin (site internet) : site n’ayant rien à voir avec geekzone.fr où on peut s’affranchir de la politesse (voir ci-dessus) ou d’utiliser bonjour (idem).

7 « J'aime »

Whaaa 5 ans déjà !
Oui, tout est parti sauf un clavier qui est actuellement à l’état prété.
Par contre sur Geekzone je ne vends que à ceux qui ont un peu d’historique.

1 « J'aime »

Bonjour,

I appreciate the feedback, I don’t speak French hence I wanted to use the least amount of words in order not to butcher the language.

BFB, thank you for the update, I was hoping for Kinesis :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah, sorry for the somewhat harsh answer, then, but we sometimes have new french-speaking users who tend to « forget » basic things like saying hello.

As for the Kinesis, there’s an Advantage2 offered for sale on the Mechanical Keyboard - France discord server (see « Petites annonces », posted a month ago) for 200€. Can’t vouch for the user, tho, but it’s worth a try. :slight_smile:

Bonjour,

I didn’t take in an ill way, no worries (I would probably react the same if the situation was on my native language forum).

Thank you very much for the help! I’ll contact the user.

Adieu,

Ed

3 « J'aime »