clé pour xp?

Slt à tous, voilà ne vous fiez po trop au titre il est trompeur (un peu).

Voilà jusqu’a maintenant j’avais win xp gravé et depuis peu j’ai acheté un ordi avec une version orignale et j’aimerai savoir si il est possible de mettre ma nouvelle clé sur un système déjà installé pour que je puisse enfin installer le sp2/3.

Merci d’avance pour vos aides…

Euh tu crois qu’on va te donner le moyen de hacker XP?
Cherches sur google.
2 PC = 2 licences

Allez , on entame le compte à rebourd avant le lock/wipe du thread :stuck_out_tongue:

8 membre(s) : Gimly, Lemm, Wooshi, Neomattrix, MickBim, Vieux_Gars, Lsacrow, Gloomy sur le sujet ! la foule a sorti les pop corns :stuck_out_tongue:

Au mieux tu pourrais formater le premier et mettre ton xp acheté dessus

[quote name=‘kaneloon’ date=’ 7 Jan 2005, 13:30’]Euh tu crois qu’on va te donner le moyen de hacker XP?
Cherches sur google.
2 PC = 2 licences
[right][post=“319896”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
D’après ce que j’ai compris, l’auteur du thread demande à utiliser une clé d’un windows original (bien !) non encore installé pour son windows gravé (mal !) déjà installé.

Et si c’est bien le problème, je ne pense pas que ça soit possible pour être franc, on est loin du système simpliste de la clé enregistrée en clair dans la base de registre des versions précédentes de windows…

[quote name=‘use-writer’ date=’ 7 Jan 2005, 14:20’]D’après ce que j’ai compris, l’auteur du thread demande à utiliser une clé d’un windows original (bien !) non encore installé pour son windows gravé (mal !) déjà installé.

Et si c’est bien le problème, je ne pense pas que ça soit possible pour être franc, on est loin du système simpliste de la clé enregistrée en clair dans la base de registre des versions précédentes de windows…
[right][post=“319910”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben non, il dit bien qu’il a euh ce win avec un nouveau PC… M’enfin, sinon, c’est vraiment pas compliqué…Genre 2mn de recherche sur le web donc bon…

edit : d’un autre côté, c’est vrai que c’est un secret de polichinel…

[quote name=‘use-writer’ date=’ 7 Jan 2005, 13:20’]Et si c’est bien le problème, je ne pense pas que ça soit possible pour être franc, on est loin du système simpliste de la clé enregistrée en clair dans la base de registre des versions précédentes de windows…
[right][post=“319910”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh mon post est peut-être très limite donc ne pas hésiter à le virer sans remords, mais la manip est tout à fait possible via un “utilitaire” (ce genre de trucs étaient apparu déjà lors de la publication du SP1 pour ceux qui ne pouvaient pas l’installer), cependant cafzone est loin d’être le lieu pour détailler ce style de manips et j’en ai déjà trop dit…

J’ai lu sur le site de Microsoft comment faire pour modifier ta clef sur un Windows déjà installé, regarde directement là-bas.
Ceci dit c’est clair que tu n’es pas censé installer ton Windows sur deux machines à la fois.

Sinon un ptit Linux sur l’un des deux PC et te voilà à nouveau dans le confort douillet de la légitimité :stuck_out_tongue:

En même temps je serais curieux de connaître le nombre de (petites) entreprises qui on une licence de windows pour plusieurs pc :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 7 Jan 2005, 14:31’]En même temps je serais curieux de connaître le nombre de (petites) entreprises qui on une licence de windows pour plusieurs pc :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319921 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ou le nombre de geek qui ont une licence XP pour deux machine :stuck_out_tongue:
Parce que bon, vous me ferez pas croire que tout les gens ici qui ont deux pc sous xp ont egalement deux licences …

[quote name=‹ cben76 › date=’ 7 Jan 2005, 14:35’]ou le nombre de geek qui ont une licence XP pour deux machine :stuck_out_tongue:
Parce que bon, vous me ferez pas croire que tout les gens ici qui ont deux pc sous xp ont egalement deux licences …
[right][post=« 319924 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Terrain super glissant…
On le sait tous, mais la zone n’est pas vraiment le lieu pour en discuter.

terrain glissant, ouep

mais laissons le bénéfice du doute à lsacrow… surout quand cette manipulation est détaillée tres officiellement par microsoft:
http://support.microsoft.com/kb/328874/fr

rien d’illégal à vouloir se mettre en conformité, et si ce n’est pas son véritable but cela ne changera rien à sa situation vis à vis de la légalité.

mais bon la prochaine fois google est ton amis

tout a fait d’accord … donc repondont, ou ne repondont pas a la question de ce brave homme, mais laissons les chevaux blancs à l’ecurie …

M’enfin je vois pas le problème, il ne nous demande pas de clé après tout…

Moi cette technique je l’utilise déjà, et a chaque fois quand je prépare des pc pour des potes / amis / autres.
J’ai un cd slipstreamé de xp + sp2 et qui installe plein d’applis, et donc a la fin de l’installl je lance un petit script pour qu’il puissent changer le serial de windows avec le leur. Très pratique.

le problème n’est pas vraiment là
si le passé ne nous avait pas déjà démontré la bêtise (ou au moins le manque total de compréhesion ou de volonté) de nos services judiciaires dans diverses affaires liées au forums / hébergeurs, ces précautions seraient inutiles.
seulement… je peux comprendre la frilosité des responsables de sites et de leur membres les plus “fanatiques”.

mais dans ce cas la politique de ms est clairement orientée récupération de clients / droit à la seconde chance.