Clé usb philips

Voila, dans la serie préparons noel, je voudrais:
Iciiii
Mais j’aimerais avoir des avis d’utilisateurs avant de craquer…
Donc si quelqu’un a deja investi dans ce gadget de geek ultime, qu’il me fasse signe

Edit: Ouiiii je sais je prend aussi le HTML pour les nuuls a noel
Ce message a été édité par sm2m2 le 30/11/2003

64 Mo, 1,3 millions de pixels ?

Hum, moi je suis pas hyperconvaincu hein, m’enfin, a toi de voir.

Dans le genre clés usb - couteau suisse, je préférerais un i-bead…

Je retrouve pas le test sur clubic de cette clé.
Mais ils ont dit que les images étaient minuscules, floues, même pas utilisables sur le web.
Je te conseille plutöt ceci http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017473.html (c’est celui que j’ai commandé à papanoeyellle. ;)]

Pour faire constructif en fait, c’est une clé usb 64 Mo pour 130 euros … la qualité 1,3 M pixels en 640 fait vraiment gadget, je trouve.

Pour 50 euros de plus, tu as une clé ( + lecteur de mp3/fm/dictaphone) sur 256 Mo …

Mais dis nous, c’est plus pour la fonction APN que ca t’interesse ou plus pour la fonction clé usb ?
Ce message a été édité par Haldol le 30/11/2003

Plutot pour avoir un ptit APN de poche…
Mais j’ai vu ca aussi :slight_smile:
Par la!

Heu les gars (ou les filles), vous voudriez pas raccourcir vos liens ? Nan passe que là, c’est un peu lourd à la vue.

P.S. par un petit edit en HTML, donc.

Ce message a été édité par bobsainclar le 30/11/2003

Oké, en effet, 2M pixels ca fait déjà plus sérieux.

Donc en fait, tu cherches plus un petit APN dans les 150 euros ?

(mon dieu les URLs à rallonges !!! ça ne vous dit pas de les remplacer dans l’onglet HTML par cela ?< A href=“Mon_URL_à_rallonge”>brève explication en français< /A>. C’est seulement une suggestion d’un simple lecteur)

Ce message a été édité par phili_b le 30/11/2003

Reponse pour les APN: oui.
Correction done

Il y a quelque chose qui me chipote : avec un capteur de 1,3 Mpixel, la résolution non extrapolée doit pouvoir atteindre 1280960 (c’était le cas sur mon premier appareil). Et là ce serait du 640480 ? Ca ne m’inspire pas confiance

Le creative me semble le plus interessant… Quelqu’un connait le prix des cartes SD ou MMA? (et si on pouvait m’expliquer ce que c’est et quelle différence ca fait, ca poutrerait bien  )

Salut, moi mon budget serait plutôt dans les 500€ quelqu’un a une idée? je suis un peu largué là question évolution techno/prix pour les apn.

(le fait est aussi que l’argentique c’est bien!) (j’hésite)

ca c’est de la derive de thread…

Bon je te repond pour 500€ y a pas à hésiter : Canon s50 ou s45 si tu trouves encore  (full auto ou full manuel  y a bon) ou ixus 400 (encore canon mais avec moins d’option manuel  full auto only). Sinon les nikon sont globalement du même niveau et olympus aussi. Les autres sont un cran en dessous dans cette gamme de prix.

MAis attention, un apn c’est pas encore la panacée face à un argentique. Par exemple, lorsque tu veux prendre des photos d’un objet en déplacement rapide dasn des conditions de faibles luminosités (ciel gris), l’apn va se fourvoyer deux fois sur trois en automatique et le reglage manuel approprié (lorsqu’il est possible) sera pas facile à définir sans connaitre la théorie « photographique » (et même en la connaissant… experience inside :confused: )

Si vous voulez commencer a parler de apn VS argentique, creez un autres thread pour eviter les dérives. Merci.

Je te conseille plutôt cet appareil (c’est un vrai, lui)
http://www.photostation.fr/_pages/apn_art1.htm

Il paraît que le rendu des couleurs n’est pas parfait, mais, c’est mieux qu’une clé USB faisant appareil photo numérique !

Merci mais je me suis deja decidé pour le Creative linké plus haut ;).
Merci quand meme pour vos reponses ^___^