Clear Mayhem

Au prochain up de flood c’est le ban monsieur.

(et DARK ELF STRING METAL POWAHHHH. putain j’ai oublié mes screenshots au taf, tsss. HEUREUSEMENT, j’ai déjà rajouté des trucs dans la galerie :stuck_out_tongue: )

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: oui la 4ème release sera de la variété :stuck_out_tongue: B)

sinon pour la 4ème une pitite surprise…une moitié de Shiloh + Joel Amstrong :stuck_out_tongue:

Toutes mes félicitations les gens,content que çà réussisse pour vous :stuck_out_tongue:

T’inquiètes pas pour çà. :stuck_out_tongue:

merci poozat :stuck_out_tongue:

T’inquiète qu’on va en acheter par paquets de 12 :- ! La galette de chez Faskil, y’a bon B)

yes :stuck_out_tongue: bon je vais prévenir pour en faire un peu plus :stuck_out_tongue:

Faskil ? C’est qui ce minable ?

Ton père.

[quote=« Faskil, post:18, topic: 26948 »]Ahah, non pour ça va falloir que je me mette à la guitare.
:P[/quote]
C’est clair :stuck_out_tongue:

Maintenant au lieu de claquer toute la thune que tu vas amasser avec des putes et de la drogue tu ferais bien de louer un vito et faire une chetite tournée…

Promis, dans le sud tu seras bien accueuilli! :stuck_out_tongue:

[quote=“xaric, post:14, topic: 26948”]sortie prévue aux alentours de septembre mais je vous confirmerais ça ne vous inquiètez pas[/quote]Hannn, j’avais pas vu la date, c’est loooiiiinnnnn. Qu’est-ce qu’on fait en attendant ?

On va s’agenouiller devant Faskil le 11 février :stuck_out_tongue:

tu achetes les 2 premières sorties :stuck_out_tongue:

Au fait, elles arrivent quand ? Il y a des extraits ?

je crois que j’ai mis un extrait du remix du 1er ep dans le topic Atlant Rec mais je suis plus sur…

donc le 1er : Avril ou Mai
le 2ème : Mai ou Juin

voili voilou

Hop, petit remontage de thread en douce pour vous signaler une deuxième sortie dans le pipeline :

Faskil - Terminal 7
A1 Terminal 7 (feat. Anyel Dylan)
B1 Terminal 7 (Boombatcha’s Hard Love Mix)

Pas de date encore, mais ça sortira sur Aenaria Recordings, le tout nouveau label de Luca Ricci.

Pour ceux qui veulent, ça s’écoute par là en cliquant sur le track dans la liste.

:stuck_out_tongue:

Mais dis-donc elle s’est pas foulé la voix Anyel Dylan, elle fait un « aaaaaaaaaaaaaaaaeuh* » que tu fais tourner en boucle. Oui je putise mais je m’atendais à des vocaux. :stuck_out_tongue:
Sinon c’est pas mal, mais je préfère Clear Mayhem.

• oui je le fais très mal.

[quote=« nothuman, post:36, topic: 26948 »]Mais dis-donc elle s’est pas foulé la voix Anyel Dylan, elle fait un « aaaaaaaaaaaaaaaaeuh* » que tu fais tourner en boucle. Oui je putise mais je m’atendais à des vocaux. :stuck_out_tongue:
Sinon c’est pas mal, mais je préfère Clear Mayhem.

• oui je le fais très mal.[/quote]
    Comme je disais sur IRC, donc, pour les vocals, c’est normal… C’est ce que je lui ai demandé, vu qu’il s’agissait de refaire un sample pour lequel j’avais pas le clearing.

Pour un track avec de vrais lyrics qui vont bien, des paroles et tout et tout, faudra attendre la version finale de « Just A Phase ». J’ai déjà une démo là, mais pas suffisament avancée pour que je la diffuse. Enfin, certains ont pu l’écouter déjà et je pense que ça leur a bien plu… :stuck_out_tongue:

Ca tape! :stuck_out_tongue:

On va manger des chips !

des chips tu m’entends, c’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips? :stuck_out_tongue: