Après plusieurs années de silence, le travail dans l’ombre a fini par payer ! J’ai le plaisir de vous annoncer que Clear Mayhem sortira cette année dans les bacs !
J’en profite pour remercier tous les geeks de la zone qui m’ont donné leur feedback, parfois bon, parfois bof, sur mes compos. Ca a toujours été très utile d’avoir votre avis, éclairé ou pas.
[quote=« Faskil, post:1, topic: 26948 »]Bonjour les gens !
Après plusieurs années de silence, le travail dans l’ombre a fini par payer ! J’ai le plaisir de vous annoncer que Clear Mayhem sortira cette année dans les bacs !
:P[/quote]
Quoi, la guilde cafzone va reset ? Sabotée par un allianceux je parie.
Comment, il s’agit de la naissance d’un artiste, avec les voeux post accouchement virtuels ? C’est toujours une bonne nouvelle ! La mère et l’enfant se portent bien ?
Ahah, le pire c’est que j’ai même pas pensé à ça. Les gens qui me connaissent savent bien qu’il est impossible que je fasse un track en forme d’hommage à WoW, quel qu’il soit.
Ban ban ban, la pub est interdite ici monsieur, attention maintenant ça va bien hein.
Purée.
En plus il a hacké sa date d’inscription pour qu’on pense que c’est un dino du site. Scandaaaaaaaaalll !!
[quote=« Caféine, post:5, topic: 26948 »]Ban ban ban, la pub est interdite ici monsieur, attention maintenant ça va bien hein.
Purée.
En plus il a hacké sa date d’inscription pour qu’on pense que c’est un dino du site. Scandaaaaaaaaalll !![/quote]
T’as fini ta news toi ? Oui ? Ah merde.
Euh. Ben d’accord. J’ai plus rien là, je passe.
[quote=« Caféine, post:7, topic: 26948 »] Ca avance ce dossier ?
oui oui, le prochain.[/quote]
Ecoute, pas mal. Ce mois-ci, je pensais faire un truc sur la manière dont les habitants des Maldives perçoivent la violence dans les jeux vidéo. T’en penses quoi ?
En plus, t’as déjà été toi, t’as des contacts, j’en suis sûr.
Cool
Bon, sinon, les notes de frais, je les envoie à qui ?
A ton banquier, comme d’hab. Le mec qui veut te parler là, pour cette histoire de 241224 vinyls achetés la même semaine. Je crois qu’il a pas gobé ton histoire de construction d’appart avec cette « nouvelle matière révolutionnaire ». Bien tenté cela dit.
À part ça, elles deviennent quoi les pistes de [Track Sampler] ?[/quote]
Elles deviendront des tracks, mais plus tard. Clear Mayhem c’est juste le premier pas en fait. :]
[quote=« NaarShadaa, post:11, topic: 26948 »]Encore Bravo, cf mon post sur ton blog.
Sinon, la galette, elle sortira partout ? on pourra tirer les rois avec ?[/quote]
bon je me permet de repondre a cette question vivi la galette sortira partout, même chez votre boulanger
tu pourras donc tirer les rois, les reines et toute la famille
sortie prévue aux alentours de septembre mais je vous confirmerais ça ne vous inquiètez pas
[quote=« nothuman, post:17, topic: 26948 »]Refélicitations. \o/
Bientôt la couv. De trax…
:P[/quote]
Ahah, non pour ça va falloir que je me mette à la guitare.