Clear Mayhem

Bonjour les gens !

Après plusieurs années de silence, le travail dans l’ombre a fini par payer ! J’ai le plaisir de vous annoncer que Clear Mayhem sortira cette année dans les bacs !

Plus d’info par là.

J’en profite pour remercier tous les geeks de la zone qui m’ont donné leur feedback, parfois bon, parfois bof, sur mes compos. Ca a toujours été très utile d’avoir votre avis, éclairé ou pas.

:stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:1, topic: 26948 »]Bonjour les gens !

Après plusieurs années de silence, le travail dans l’ombre a fini par payer ! J’ai le plaisir de vous annoncer que Clear Mayhem sortira cette année dans les bacs !

:P[/quote]
Quoi, la guilde cafzone va reset ? Sabotée par un allianceux je parie. :stuck_out_tongue:

Comment, il s’agit de la naissance d’un artiste, avec les voeux post accouchement virtuels ? C’est toujours une bonne nouvelle ! La mère et l’enfant se portent bien ? :stuck_out_tongue:

Ahah, le pire c’est que j’ai même pas pensé à ça. Les gens qui me connaissent savent bien qu’il est impossible que je fasse un track en forme d’hommage à WoW, quel qu’il soit. :stuck_out_tongue:

Heu … Félicitations alors ! \o/

Ban ban ban, la pub est interdite ici monsieur, attention maintenant ça va bien hein.
Purée.
En plus il a hacké sa date d’inscription pour qu’on pense que c’est un dino du site. Scandaaaaaaaaalll !!

[quote=« Caféine, post:5, topic: 26948 »]Ban ban ban, la pub est interdite ici monsieur, attention maintenant ça va bien hein.
Purée.
En plus il a hacké sa date d’inscription pour qu’on pense que c’est un dino du site. Scandaaaaaaaaalll !![/quote]
T’as fini ta news toi ? Oui ? Ah merde.
Euh. Ben d’accord. J’ai plus rien là, je passe.

:stuck_out_tongue: Ca avance ce dossier ?
oui oui, le prochain.

MWHAHAHAHAHAHAHHAH. :stuck_out_tongue:

[quote=« Caféine, post:7, topic: 26948 »]:stuck_out_tongue: Ca avance ce dossier ?
oui oui, le prochain.[/quote]
Ecoute, pas mal. Ce mois-ci, je pensais faire un truc sur la manière dont les habitants des Maldives perçoivent la violence dans les jeux vidéo. T’en penses quoi ?
En plus, t’as déjà été toi, t’as des contacts, j’en suis sûr.
Cool :stuck_out_tongue:

Bon, sinon, les notes de frais, je les envoie à qui ?

A ton banquier, comme d’hab. Le mec qui veut te parler là, pour cette histoire de 241224 vinyls achetés la même semaine. Je crois qu’il a pas gobé ton histoire de construction d’appart avec cette « nouvelle matière révolutionnaire ». Bien tenté cela dit. :stuck_out_tongue:

Ah merde, il l’a vu ?
Putain ils sont forts ces banquiers.

BON ET C’EST FINI SINON DE FAIRE DU FLOOD DANS MON THREAD A MOI QUE J’AI ?

Sinon j’explique à tout le monde pourquoi tu joues à Lineage II String-Vu-Du-Dessous Edition…

Ah, zut, j’en ai trop dit ?

Encore Bravo, cf mon post sur ton blog.

Sinon, la galette, elle sortira partout ? on pourra tirer les rois avec ?

Wéééé ! Félicitations.

À part ça, elles deviennent quoi les pistes de [Track Sampler] ?

[quote=“Moe, post:12, topic: 26948”]Wéééé ! Félicitations.

À part ça, elles deviennent quoi les pistes de [Track Sampler] ?[/quote]
Elles deviendront des tracks, mais plus tard. Clear Mayhem c’est juste le premier pas en fait. :]

[quote=« NaarShadaa, post:11, topic: 26948 »]Encore Bravo, cf mon post sur ton blog.

Sinon, la galette, elle sortira partout ? on pourra tirer les rois avec ?[/quote]

bon je me permet de repondre a cette question :stuck_out_tongue: vivi la galette sortira partout, même chez votre boulanger :stuck_out_tongue:
tu pourras donc tirer les rois, les reines et toute la famille :stuck_out_tongue:

sortie prévue aux alentours de septembre mais je vous confirmerais ça ne vous inquiètez pas

Mettez vos sous de côté, faudra en acheter par caisses de 20 !

:stuck_out_tongue: Hummm 3, 4 :

J’aimeuuuuux la galetteuuuuu Quand elle est bien ronde !!!
J’aimeuuuuu la galetteuuuuu avec du beurre dedans !!!

:stuck_out_tongue: >>> []

Refélicitations. \o/
Bientôt la couv. De trax…

[quote=« nothuman, post:17, topic: 26948 »]Refélicitations. \o/
Bientôt la couv. De trax…
:P[/quote]
Ahah, non pour ça va falloir que je me mette à la guitare.

[quote=« Faskil, post:15, topic: 26948 »]Mettez vos sous de côté, faudra en acheter par caisses de 20 !
:-[/quote]

ouaaaaaaaais achetez en pleiiiiiiiins donnez nous vos sous…faites nous confiance :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

[quote=« winny, post:16, topic: 26948 »]:stuck_out_tongue: Hummm 3, 4 :

J’aimeuuuuux la galetteuuuuu Quand elle est bien ronde !!!
J’aimeuuuuu la galetteuuuuu avec du beurre dedans !!!

:stuck_out_tongue: >>> [][/quote]

que tu chantes bien :wink: :smiley:

Tu l’engages pour la 4ème release ?