Clés considérées comme des spywares

Bonsoir,

j’ai désactivé les alarmes du « Centre de sécurité » de Windows déclenchées quand celui-ci détecte l’absence de fw, av ou maj. Jusque là c’est sympa. Par contre, à chaque scan de Spybot, celui-ci me détecte trois clés qui gèrent (me semble-t-il) l’activation ou la désactivation des alarmes. Bien sûr je ne les supprime jamais de peur de.
Je vous laisse voir .

Qu’en pensez vous ?

Merci :stuck_out_tongue:

Bon ben déjà, si tu vas dans le panneau de config → Centre de sécurité:

Firewall et Antivirus: Clique sur recommandations et ensuite coche « j’ai une blablabla que je gère moi-même ».

Ca fera toujours deux clés DWORD sur 0 sans se faire emmerder.
Pour les MàJ, je en comprends pas pourquoi tu les as désactivées (enfin, si, j’ai ma petite idée… :stuck_out_tongue: ).

[quote name=‹ Davios › date=’ 30 Sep 2005, 07:11’]Bon ben déjà, si tu vas dans le panneau de config → Centre de sécurité:

Firewall et Antivirus: Clique sur recommandations et ensuite coche « j’ai une blablabla que je gère moi-même ».

Ca fera toujours deux clés DWORD sur 0 sans se faire emmerder.
Pour les MàJ, je en comprends pas pourquoi tu les as désactivées (enfin, si, j’ai ma petite idée… :stuck_out_tongue: ).
[right][post=« 402830 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci davios, ça faisait un moment qu’il me prennait la tete parce qu’il voit pas mon firewall dedié sur une autre machine. Maintenant j’ai plus de message chiant tout le temps.

Merci Davios ! Le bouton « recommendations… » m’avait échappé :stuck_out_tongue: Il ne risque plus de s’enfuir à nouveau maintenant.

Quant aux mises à jour désactivées, ce n’est pas que ma version de windows est « trouvée » :stuck_out_tongue: mais juste que je n’aime pas qu’on fasse les choses dans mon dos alors je vérifie moi même les maj quand je veux. :stuck_out_tongue: