Clés USB originales

A Saint Etienne tiens et plus exactement à la Cité du Design (incarnation du syndrôme du coordonnier d’ailleurs) ; c’est jusqu’au 3 décembre. Pour les photos j’en ai pas, mon appareil photo m’a dit plus de batterie quand je l’ai allumé pour vider la carte mémoire. J’en aurais peut-être la semaine prochaine quand j’y retournerai.

alors ces photos ?

bussiere
perso : je commence a reflechir a implementer une clef usb/figurine

Il n’y en avait plus quand je suis revenu. C’était à la boutique et visiblement, tous les trucs sympas sont partis rapidement et en quelques jours. Pour info, c’était des statuettes de Vierge avec une clé USB dedans et un slogan du genre “Protégez mes données”. J’avais réagi par rapport au chadelier à 7 branches du Doud.

erf merde parce que je suis sur qu’il y a un crenau a prendre parce que franchement la mandriva ou meme la 16 gigs corsair elles sont moches mais moches :confused:

Bussiere

Désolé, j’étais obligé de vous mettre le lien vers la clé USB “chien énervé sexuellement”. B)

Trop fort B)
Dommage que ce ne soit pas vendu en France

Mon dieu…
Ils auraient pu faire un petit mecha ou un truc mignon.
Mais non, mon dieu quand meme.
Rigolo mais hors de question que j’ai ca B)
Apres on aura le nain de jardin usb qui siffle et qui pisse.

Bussiere

aaaaah merci beaucoup, y en a au moins UN dans la zone qui a compris que le " L" de mon pseudo est enlevable et qu’on dit le Doud…

merci, mille mercis meme ! et bonne soirée !

n’empeche une clé USB présentant la Vierge c’est pas mal pour nos amis curés. sinon, à quand une clé USB représantant le Prophète ?

( oups… sorry… pas taper… si ca devait poser problème ce que je viens d’écrire, pas de problème j’édite amis modos… )

Ldoud

[quote=“Bussiere, post:27, topic: 31846”]Apres on aura le nain de jardin usb qui siffle et qui pisse.
Bussiere[/quote]

On trouve déjà la “pole danceuse” en USB, alors pourquoi pas …

ca j’adoooore ! … le concept hein… B)

Le Doud

[quote=“Ldoud, post:30, topic: 31846”]ca j’adoooore ! … le concept hein… B)

Le Doud[/quote]
Mon dieu …

La derniere fois que j’ai été sur le cul comme ca c’etait quand j’avais decouvert naked news.
Bussiere

[quote=“Bussiere, post:31, topic: 31846”]Mon dieu …

La derniere fois que j’ai été sur le cul comme ca c’etait quand j’avais decouvert naked news.
Bussiere[/quote]

tu parles de ma réaction ou du “truc” USB en lui meme ?
je pense plutot pour la deuxième solution, mais bon, on sait jamais B)

sinon, Naked News c’est quoi ?

Ldoud,
qui découvre la nouvelle interface ( trop bien d’ailleurs ! B) )

le nom n’est pas assez révélateur?

Comme Rabban, mais sinon Google is your best friend B)

(c’est juste du cul en fait…)

ah, mais oui, ca me revient a présent. sorry, today c’est grooosse fatigue. ( je déteste me lever à 7 heures du mat’ surtout pour des nouvelles àlacon )

Oui, en gros des demoiselles apwal qui font des commentaires de l’actualité… ouais. je trouve ca “sympa” comme idée.

c’est sur que pour certains ca aide à se tenir informé. N’est pas lecteur du Monde ou du Figaro qui veut… ( ou du NY Times… etc )

Ldoud

c’est surtout de l’information.

c’est incroyable comme ce site m’a donné envie de m’informer sur des sujets aussi divers que la meteo d’endroits ou je n’irai jamais, la politique d’endroits ou j’irai encore moins, et tout un tas d’autre sujet diablement intéressants dont j’ai totalement oublié de quoi ça parlait.

[quote=“Rabban, post:36, topic: 31846”]c’est surtout de l’information.
c’est incroyable comme ce site m’a donné envie de m’informer sur des sujets aussi divers que la meteo d’endroits ou je n’irai jamais, la politique d’endroits ou j’irai encore moins, et tout un tas d’autre sujet diablement intéressants dont j’ai totalement oublié de quoi ça parlait.[/quote]

tu m’étonnes… avec ca, n’importe quelle info devient intéressante… B)