Clés USB originales

Je cherche des clés USB (512Mo de capacité, éventuellement moins si je trouve pas) qui seraient originales, différentes, extravagantes, ou que sais-je… J’ai cherché et je n’ai pas trouvé grand chose si ce n’est une clé nounours 256Mo chez Akihabara.
Donc si vous en avez vu, je suis preneur de tous sites ou adresses.
Précision: c’est pour un cadeau à une ado de 14 ans, donc trucs roses ou Hello Kitty totalement acceptés et même voulus B)

Merci pour votre aide, parceque je sèche un peu alors que je pensais en trouver des dizaines.

Euh… Y’a des clés ridicules euh… originales surtout StarWars ou autres (oui, c’est StarWars mais j’aime pas).

http://www.mimoco.com/

http://www.clubic.com/actualite-37384-inso…fetichiste.html ?

Hello Kitty
2eme Hello Kitty pas encore dispo je crois

[quote=“SuperLegume, post:4, topic: 31846”]2eme Hello Kitty pas encore dispo je crois[/quote] si si, B)

il y en a d’autres fantaisistes : ici

Bon ben alors je crois que t’as tout ce qu’il faut JeePounet.

Et oui, le Père Noël JeeP commence à préparer ses cadeaux à distribuer… B)

Il y a aussi le canard USB, qui n’est pas sans en rappeler un autre …

Merci à tous et toutes, je pense que je vais trouver mon bonheur!
(me reste à discuter budget avec la mère Noël pour savoir laquelle choisir B) )

ouais mais j’en vois vraiment aucune vraiment classe niveau design
ou qui ait vraiment de la gueule a mon gout.

Bussiere

je suis le seul ou pas a avoir vu ca ?
dans code geass un des derniers animes les mechas demarrent avec des clefs usb et elles ont vraiment de la gueule.

bussiere

Bussiere: là, plus de doute, ce n’est pas qu’il n’y a pas de clés usb classe niveau design. C’est toi qui n’a aucun goût. La clé dans ton snap est juste affreuse B)

Le monsieur cherche une clef usb en forme de pénis? B)

pffff c’est parce que elle est mal déssinée
pis meme y’avait celle la aussi qui avait la classe :

Bussiere

[quote=« Bussiere, post:14, topic: 31846 »]pffff c’est parce que elle est mal déssinée
pis meme y’avait celle la aussi qui avait la classe :

Bussiere[/quote]

sympaaaaaa !

et les clés USB en forme de chandelier à 7 branches c est pour quand ? B) et en croissant ? :smiley:
sinon pour nos amis gothiques j avoue que c’est bien trouvé ! en fait c’est meme assez classieux. fallait y penser :smiley:

"Toi aussi jeune, affiche ton coté g33k et ta religion avec un seul truc : the USB stick ! " B)

bon la clef réelle :

[quote=“Bussiere, post:16, topic: 31846”]bon la clef réelle :
[/quote]

Je confirme, elle est moche B)

D’autres clés originales/rigolotes/funky :

http://www.freshlysqueezedflash.com/
(en DYI, ça le fait pour les plus manuels - pour les autres, ya aussi une simili-boutique)

Sinon, ya les modèles sushis, Barbie (rha, arracher la tête de Barbie… un grand fantasme), les buffalos (?) japonais mignons, les FatBears, la souris en peluche, ou encore la fameuse seringue de Dialog05 (voir “data injection” - attention, c’est de l’art, pas un objet à vendre, mais il y a ptêtre des amateurs de DYI).

Entre autres, hein.

[quote=« Ldoud, post:15, topic: 31846 »]sympaaaaaa !

et les clés USB en forme de chandelier à 7 branches c est pour quand ? B) et en croissant ? :smiley:
sinon pour nos amis gothiques j avoue que c’est bien trouvé ! en fait c’est meme assez classieux. fallait y penser :smiley:

"Toi aussi jeune, affiche ton coté g33k et ta religion avec un seul truc : the USB stick ! " B)[/quote]

Si vous passez à la Biennale du Design de Saint Etienne, vous en verrez de belles, de clés USB dans ce genre.

ou exactement quand et des photos ?

Bussiere