[quote name=‹ Seraphen › date=’ 19 Jul 2005, 20:05’]j’aimerais juste savoir combien d’américains de 17 ans ne sont pas encore tombés devant un film X ou un magazine de femmes légèrement vêtues…
[right][post=« 378395 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ca se peut qu’as 17ans beaucoup n’ai rien vu (si ils on pas le net bien sur …) ca marches comme ca aux states, avec les associations de protection des bonnes moeurs et de la morale, tout ce qui est sexuellement explicite est très surveillé…
Et oui un pays ou la « bonne morale » fait loi ca serai bien dans l’absolu, non?
Mais quand on voit les faits, ils ferais mieux de dédramatiser le sexe et de réprimander les vraies choses grave (dans les médias comme dans la vie). Le film SouthPark montre bien ces associations de « biens pensants » en exagérant a peine.
Quand on voit les lois complètement absurdes comme ici la réglementation pour ce bout de GTA (apparemment pas très explicite en plus), et beaucoup d’autres lois sur « les bonnes moeurs » vraiment hallucinantes par exemple : la sodomie est autorisée aux Etas-Unis dans tous les états que depuis 2003!!!
On se demande encore pourquoi il y a aux USA tant de détraqués sexuels (en proportion du nombre d’habitant), vu que les « biens pensant » mettent des des taboos sur beaucoup trop de choses, la morale est devenue une obligation de façade, donc naissent des frustrations, et se développe du coup les pervertirons, résultat : une femme est violée toutes les 90 secondes sur le sol américain selon le Ministère américain de la Justice, et 16% des femmes signalent un viol a la police au cours de leur vie.
C’est vraiment fou venant du pays qui se revendique le plus évolué du monde de se laisser guider par des valeurs rétrogrades a ce point.
Le pire c’est que ca fait même pas naturel de leur part, ca sonne faux, on dirait que c’est plutôt la suite logique d’un endoctrinement méthodique pour faire accepter une politique qui tend lentement mais sûrement vers un totalitarisme annoncé…
Espérons que ce type de principe de valeur préformaté n’arrive pas jusque chez nous, il aura un peut plus de mal car nous n’avons pas été abrutisé depuis assez longtemps pour avaler ce genre de choses aussi facilement.
Le drame s’etend bien plus loin que la morale aus states : pour les gueres c’est la meme chose, il font passer leurs bourreaux pour des héros. Malgres tout ce qu’il a vu pourquoi le peuple americain ne dit pas non? car on lui a inculque pour toutes les situations un bien et un mal qui arrenge les puissents et qui n’ont plus rien a voir avec la réalitée des choses. et tout ca pour faire passer des pillules grosses comme des pasteques.
On a anesthesié depuis des années leur dicernement, leurs échelles de valeurs ne riment plus a rien, sauf a approuver et encore approuver l’état, ses décisions et tout ce qu’il leur impose…
edit : oula je suis parti loin là :P…
Désolé pour le hors sujet mais ca m’as énervé sur le coup…