Je sais pas vous mais bon en final je vois rien de choquant dans cette parit du jeu. Comme quelqu’un la d’it avant moi, de toute façon on voit rien.
Mais al pentalité américaine est différent, c’est très puritain. Genre avoir un gamin hors mariage est très critiqué.
Moi ce qui me choque plus en revanche, c’est les pubs et le sexe à horaire de gande écoute et dans la rue. On voit partout des pub de lingerie, à la tv on voit des femmes nues dans tous les films ou presque.
Petite anecdote: l’autre jour je rentrais du boulot avec un colègue et on est passés prendre son fils de 2 ans et demi chez la nourrice. On avait la radio allumée, et tout a coup pendant les pub on a eu droit à un “Venez faire des rencontre libertines, dans le meilleur club de strasbourg et environ, le…” avec un fond sonore et une voix assez suggestives. Super. Et depuis on la réenttendue plusieurs fois. et le gamin assis derrière je pense pas qu’il capte a 2 ans et demi mais dans 2-3 ans oui.
Je trouve ca un peu lamentable.
A force de voir du cul partout, le cul a beaucoup mois d’effet.
Tiens ca me rapelle une blague : c’est deux gamins de 5 et 6 ans qui se baladent quand tout a coup y en a un qui dit a l’autre : “Eh regarde ya un capote sur la véranda !!” et le deuxième lui répond: “C’est quoi une véranda?”
Au moyen age voir une cheville suffisait pour exciter un homme. Il y a 50 and un beau décolleté devait suffire, on prenait son temps, on couchait surement pas au premier soir. Les film de cul M6 d’aujourd’hui ca devait etre les truc les plus hard.
Aujourd’hui c’est limite il faut un fist fucking au baobab pour que ca soit hard. Une nana en sous-vetements ou en string, mouais boaf quoi c’est normal. Rien d’excitant.
Evidemment j’exagère un peu mais dans le fond je pense avoir raison.
Bref moi je trouve qu’on devrait quand même mettre un frein a la violence et au cul qui sont trop diffusés. C’est la politique de la surenchère , toujours et encoreplus. Et je parle même pas des journaux télévisés (surtout TF1 et M6) ou c’est pareil, toujours plus d’incendies, d’images insoutenables, de blessés ensenglantés au maximum, de morts. Plus aucun respect pour les victimes.
Tout ça pour dire que bon une interdiction d’un jeu de cet acabit aux moins de 21 ans à la limite, je vois pas le problème, je pense qu’l ya des problèmes plus graves, et il reste assez de bons jeux pour un jeune pour s’amuser. Et quand il aura 21 ans au contraire ça lui fera d’autant plus plaisir de pouvoir y jouer. Quand on a tout ce qu’on veut tout de suite, on apprécie moins.
Et cela même si j’ai fini les 4 premiers GTA et appréciés aussi.