CloneCD 4

La version 4 finale du logiciel de gravure est dispo en téléchargement ici ou via la notification d’update de CloneCD.
Il semblerait que l’éditeur n’ait même pas voulu faire de comparaison entre CloneCD 3 et la version 4 vu la toute nouvelle architecture utilisée par ce dernier. On a juste droit à un petit historique des versions beta avant la finale.

ndCaf’ : j’adore le “disclaimer” sur la homepage du site. Hahaha, très drôle. C’est vrai que CloneCD c’est pour faire QUE des backups hein…

Franchement vous en pensez quoi de ce logiciel ?

Moi j’utilise Nero et ca tjs bien marche donc j’ai jamais ete voir ailleurs, mais si c’est mieux je suis preneur .

l’utilisation n’est pas la même, cloneCD est prévu pour faire de la copie de CD et il sait se débrouiller avec pas mal des protections actuellement utilisées sur les CDs… Nero est plus généraliste et dès qu’un CD est “bien” protégé, cloneCD est plus efficace.

en fait il faut utiliser les 2…

ouaip et si clone y arrive pas y a blindwrite suite qui fait la meme chose…

théoriqument si on suit bien les MAJ clone Cd et qu’on a un graveur pas trop vieux, tout doit passer

Déjà moi je dit à tout les pocésseurs de easy cd creator de me jeter sa!!!

Moi je veut bien tester tout se que vous voulez mais ne venez po me parler de cette merde de ECDC.

Bon moi je vais l’éssayer ce clone cd car j’en ai marre de foutre des cd vierge en l’aire.Sa me gonfle a peine il trouve une securité eh hop plus rien erreur blablabla…et aller un cd vierge en moins .Exemple la semaine derniere gros plantage de 4 cd vierge pour graver gta3.Sa a tendance a me faire emoustiller si je puis dire et tout le monde me dit que c’est mon goldstar.TOC TOC TOC eh oh les gars arreter de me prendre pour un con!!!

euh … y a un moyen super efficace pour ne pas niquer de cdrs, et ça s’appelle le cdrw …

La version finale 4.0 est dispo depuis au moins 10 jours, la version actuelle est la 4.0.1.3.

Ce programme ne peut pas remplacer Nero : il ne fait que des copies de CD (CD->CD ou CD->Image ou Image->CD). Impossible de créer des compilations avec.